Zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux : l’excellence des savoirs-faire.
Le maire de Rivedoux Patrice Raffarin et ses conseillers municipaux sont venus féliciter Marc Guilloteau le 9 juillet dans son atelier de restauration de meubles et d’ébénisterie, au 32 impasse des Baugoins, Zone Artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lauréat des 11 ème trophée de l’Artisanat, distingué pour l’excellence de son savoir-faire, Marc Guilloteau recevait les compliments du maire et de ses conseillers: « Nous soutenons nos artisans et nos commerçants. Nous sommes fiers d’avoir sur cette zone artisanale, des artisans et commerçants d’exception. Votre distinction apporte de la valeur ajoutée à notre zone artisanale. Merci pour votre implication et votre professionnalisme. C’est une grande fierté pour Rivedoux !» dit Patrice Raffarin en s’adressant à Marc Guilloteau.
En levant le verre de l’amitié, Marc Guilloteau faisait alors visiter son atelier et expliquait à chacun son travail, ses méthodes en présentant des meubles rares en cours de restauration. Beaucoup de travail, de culture, de talent, mais aussi des secrets de fabrication bien gardés par Marc Guilotteau, pour une distinction qui honore la zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article