- Commerce
- Économie
- Ils bougent
- Garagiste
« Ma voiture, je l’achète chez Marcel Neveur à Ars ou au Bois-Plage ! »
« Nous sommes agent de la marque Renault, pour le groupe Michel » explique Eddie Neveur.
« Notre garage, créé par mon père en 1976, est proche du client. Nous offrons les mêmes avantages et les mêmes prix que le concessionnaire sur l’achat d’un véhicule neuf, et nos clients bénéficient des promotions Renault. La proximité de nos garages à Ars-en-Ré et au Bois-Plage, la relation de confiance que nous entretenons avec notre clientèle, sont de bonnes raisons pour acheter son véhicule chez Marcel Neveur, et le faire entretenir à des prix compétitifs. »
Convivialité et professionnalisme
Eddie Neveur est un artisan mécanicien impliqué dans la vie rétaise. Président de l’harmonie d’Ars, il n’oublie pas son passé sportif et son entreprise est partenaire de clubs. Ancien joueur de l’USV Basket, Eddie est supporter de l’Atlantique Stade Rochelais et du RC Puilboreau. Une forme physique, une énergie et un esprit d’équipe qu’il entretient tous les jours dans ses garages d’Ars et du Bois-Plage. « Nous sommes situés à côté de chez vous, facile d’accès, avec une équipe de cinq professionnels et deux secrétaires pour vous accueillir et répondre à vos besoins. Nous effectuons les dépannages, l’entretien toutes marques, pneumatiques, climatisation… et nous disposons des valises diagnostics Renault. Côté carrosserie, nous avons notre atelier spécifique, avec un carrossier-peintre automobile expérimenté et nous sommes équipés d’une cabine de peinture pour effectuer tous les travaux sans déplacement du véhicule. Un énorme avantage pour la garantie d’un bon suivi des travaux. Tout est fait sur place, mécanique, tôlerie, peinture… et nous sommes agréés par l’assurance MAAF. C’est notre force, avec celle d’un réseau Renault bien organisé si besoin » souligne Eddie qui conseille ses clients sur la marche à suivre en cas de panne ou d’accrochage, offre des facilités de paiement et propose une voiture de courtoisie en cas d’immobilisation prolongée du véhicule.
Renault : le made in France !
« Je suis fier d’être agent Renault » dit Eddie avec passion. « L’image de la marque et la gamme complète de ses véhicules conviennent bien à ma clientèle. Des citadines en passant par les utilitaires, Renault fait évoluer ses modèles, la gamme se renouvelle et les nouveautés sont vraiment très performantes en équipement. Nous exposons au garage des véhicules Renault, en relation avec la concession. Acheter par l’intermédiaire d’un agent est facile et vous assure d’un suivi de proximité. Mon équipe et moi sommes régulièrement formés pour suivre l’évolution technologique des véhicules. Nous veillons à offrir la meilleure qualité de service à nos clients pour mériter depuis près de 40 ans leur confiance et leur fidélité ».
Une tombola promotionnelle : 50 Twingo à gagner !
Du 10 septembre au 31 décembre, le garage Marcel Neveur est partenaire de l’opération tombola géante du groupe Michel. Avec 1 chance sur 1000, contrôlée par huissier, vous pouvez être l’heureux gagnant d’une Twingo en achetant un ticket à 10 euros dans les deux garages Marcel Neveur d’Ars et du Bois-Plage.
La réputation et la notoriété du garage Marcel Neveur se sont construites au fil des années sur le respect et la satisfaction de la clientèle. Pour acheter votre véhicule ou le faire entretenir en confiance, Eddie et son équipe seront toujours à vos côtés pour faciliter votre décision et vous accompagner.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article