Vivre au Jardin



Quand LPN passe, la saleté trépasse !

Priscilla Lemaître, gérante de LPN, entreprise rétaise depuis plus de 4 ans, propose des prestations de ménage pour les particuliers souhaitant bénéficier d’un service de ménage régulier, ponctuel et consciencieux, réalisé avec soin et professionnalisme. LPN est présent sur l’île de Ré, et maintenant sur La Rochelle (uniquement pour les particuliers du lundi au vendredi). Pour les résidences secondaires, LPN vous donne la possibilité d’un ménage occasionnel, sans régularité au cours de l’année. Au-delà de ce nettoyage méticuleux, l’entreprise se distingue par sa bienveillance et son humanisme à l’égard de sa clientèle. Son objectif premier est de vous apporter entière satisfaction et de contribuer à votre bien-être, que vous soyez présent ou absent. De plus, la société utilise à 99 % des produits écolabellisés. Les différentes formules à la carte ouvrent droit à une réduction d’impôts de 50 % sur le tarif initial. Priscilla et son équipe prennent soin de votre maison comme si elle était la leur.
Antony Favreau, votre couvreur-zingueur sur Sainte-Marie

Antony Favreau, entrepreneur passionné et maritais de souche, est fier de mettre son expertise au service de vos projets de couverture et de zinguerie depuis la création de son entreprise le 1er janvier 2025. Fort de ses 9 années d’expérience dans le domaine du bâtiment, Antony a acquis un savoir-faire unique, notamment grâce à ses diplômes en maçonnerie et en couverture obtenu entre autres chez les Compagnons du Devoir. Spécialiste en couverture et zinguerie, il intervient sur toute l’île de Ré, offrant des solutions sur-mesure, adaptées à vos besoins, que ce soit pour des travaux de réparation, de rénovation ou de création de toiture. Sa polyvalence en tant que couvreur et maçon lui permet d’apporter une approche complète à vos projets, avec une attention particulière portée aux détails et à toutes spécificités. L’entreprise d’Antony Favreau s’engage à fournir un travail soigné, effectué dans le respect des normes et des délais, tout en garantissant une relation de confiance avec chaque client. Pour tous vos besoins en couverture et zinguerie, faites appel à un artisan local qui connaît bien les particularités de l’île de Ré et saura répondre à toutes vos demandes.
Maxime Roblin, un plombier fiable et sérieux à votre écoute

Besoin d’un plombier fiable sur l’île de Ré ? Ne cherchez pas plus loin ! Faites confiance à Maxime Roblin, votre expert en plomberie depuis sept ans. Spécialisé dans les solutions durables et les interventions de qualité, Maxime Roblin s’efforce de résoudre vos problèmes de plomberie avec efficacité et professionnalisme. Il est là pour vous offrir des conseils avisés et des services personnalisés, adaptés à vos besoins spécifiques que ce soit pour des installations, des réparations ou des rénovations. Fuite d’eau ? Problème de canalisation bouchée ? Maxime est là pour vous aider, avec son savoir-faire éprouvé et son engagement envers la satisfaction client. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Maxime Roblin, rigoureux et consciencieux, vous assure un service rapide et efficace, pour que vous puissiez retrouver le confort de votre domicile ou de votre entreprise en un rien de temps. Contactez Maxime Roblin dès aujourd’hui pour tous vos besoins en plomberie !

Lire aussi
-
Économie
Grégoire Delebecque tresse l’osier à Ars-en-Ré
Installé dans un petit atelier de la rue de Grignon, Grégoire Delebecque est l’unique vannier de l’île de Ré. Il proposera bientôt des ateliers sur le quai de la Criée à Ars.
-
Publi-info
Intermarché Île de Ré : rejoindre une entreprise familiale
Les deux magasins implantés à Saint-Martin de Ré et à La Flotte recrutent dans la plupart des métiers, pour la saison et à l’année, à temps partiel et à plein temps.
-
Économie
Ars-en-Ré : une presse modernisée et enrichie
Juliette Maynial et Jonathan Ripoche ont repris l’ancienne presse d’Ars et ouvriront leur nouvelle boutique à la mi-avril. Au menu : des journaux, des livres, mais aussi de la déco et un salon de thé.
Je souhaite réagir à cet article