- Loisirs
- La Déambulle couardaise
Venez déambuller déguisés colorés

Avec la volonté de recréer une belle et grande fête de village à la Couarde comme l’était jadis la Fête des Lilas, l’APE (association des parents d’élèves), en partenariat avec la mairie de La Couarde et la Communauté de Communes de l’île de Ré, organise samedi 12 avril la première « Déambulle couardaise » sur un thème très printanier : les couleurs. Dans l’esprit des arts de la rue, il sera proposé aux participants une grande déambulation colorée avant d’assister à un premier spectacle de jonglage, suivi d’un second de feu, de participer à un dîner festif avant que ne soit donné un concert pop-rock. Ce sera également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec de nombreux artistes rétais : Marie la Bohême et la troupe d’Ophidie Circus, Donin, Pietro et la Batucada, Yo la Flèche, Monster Pop, l’équipe d’Impro & Co, les musiciens des harmonies, etc.
Programme
14h30 : Rendez-vous au square pour le départ de la Déambulle
18h30 : Spectacle de jonglage
20h30 : Spectacle de feu
21h00 : Concert pop-rock avec les Monster Pop
Buvette sur place, dîner à 10 €
Renseignements :
ape.lacouarde@gmail.com
Tél : 06 71 27 25 54
Lire aussi
-
Loisirs
Ophidie Circus : la dernière année ?
Marie La Bohème et Mouche ont obtenu une année de plus pour leur implantation au Clos Bel Air à La Flotte. Les stages des vacances de Pâques se déroulent ainsi du 14 avril au 2 mai 2025, ils seront suivis des stages d’été puis de La Toussaint. Et après ? C’est la grande inconnue.
-
Loisirs
La Java des Baleines : Le retour !
Il est des moments forts qui rythment la vie rétaise. Après les premières belles journées ensoleillées de printemps qui signent le début de la saison touristique, l’ouverture de La Java des Baleines annonce des soirées animées. Enfin !
-
Loisirs
« L’Île de Ré sauvage et naturelle »
Hervé Roques et Mathieu Latour nous font la surprise de ce très bel ouvrage de photos accompagnées de textes. On y (re)découvre l’île de Ré telle qu’on l’aime. A feuilleter et lire sans modération...
Je souhaite réagir à cet article