- Arts et Culture
- Loisirs
- Soirée Cabaret
Une première résidence à La Java des Baleines grâce à l’association Label Oyat

Avec le soutien de la Communauté de communes, l’association Label Oyat présente en juillet sous le chapiteau de la Java des baleines son premier spectacle de sortie de résidence mêlant des artistes locaux et internationaux du cirque nouveau.
Pour ce spectacle, Marie la Bohême d’Ophidie circus, ses jeunes élèves rétais et quatre artistes circassiens sud-américains ont travaillé ensemble à la Java des Baleines et à Ophidie circus. Le 20 juillet sous le chapiteau de la Java vous pourrez assister à la deuxième représentation de ce cabaret festif.
A cette occasion, un « Dînerspectacle » est organisé. L’occasion de déguster, installé en bord de scène, un menu d’exception réalisé par la cheffe Sèverine Mayer, demi finaliste de l’émission de TF1 Master chef en 2013. Cette passionnée des épices et des herbes aromat iques vous proposera une cuisine généreuse et expérimentale centrée sur des produits locaux et de saison. Réservation indispensable pour le dîner (par message au 06 35 30 01 10) !
Afin de continuer à mettre en place des partenariats et résidences artistiques, l’association Label Oyat qui rassemble des bénévoles et des artistes et a pour but de développer la programmation artistique et culturelle de La Java des Baleines, lance une campagne de financement participatif sur le site HelloAsso.
La Java des Baleines rue de la Mairie Saint-Clément-des-Baleines campagne de financement participatif :
https://www.helloasso.com/ associations/label-oyat/collectes/ label-oyat-2019
Lire aussi
-
Loisirs
Quand magie et musique se renvoient la balle
Dans le cadre de la programmation hors-les-murs de La Maline, La Flotte accueillera les 25 et 26 avril « Jazz Magic », un spectacle de magie nouvelle dont le centre du propos est l’improvisation.
-
Loisirs
Viet Vo Dao : une magnifique cérémonie d’anniversaire
Le 29 mars dernier, le club de Viet Vo Dao de l’île de Ré célébrait ses 30 ans, par un grand stage regroupant petits et grands, suivi d’une cérémonie dans la plus pure tradition vietnamienne.
-
Loisirs
Le petit monde de Thomas Bossard
Découvert l’an passé au sein de la Galerie Glineur à Saint-Martin, Thomas Bossard réinvestit les lieux du 18 au 27 avril avec de nouvelles toiles.
Je souhaite réagir à cet article