- Arts et Culture
- Loisirs
- Théâtre - concert - dance floor
Une Petite bamboche à Ars-en-Ré le 4 février

C’est le premier jour des vacances scolaires sur l’île de Ré, soit le samedi 4 février, qui a été retenu pour organiser la huitième édition des Petites Bamboches du Canton Nord.
Une soirée conviviale et festive qui se déroulera à la salle des Fêtes d’Ars-en-Ré.
À 19 h, la pièce de théâtre contemporain « Seasonal Affective Disorder » de Lola Molina entamera les festivités. Mise en scène par Lélio Plotton, avec Laurent Sauvage et Anne-Lise Heimburger, cette pièce est une cavale rock et amoureuse faite de bagnoles, de flingues et de nuits passées dehors (spectacle conseillé à partir de 10 ans).
Suivra à partir de 21h un concert de musique rock electro, qui laissera lui-même ensuite la place à un dance floor aux sonorités pop rock disco jusqu’à 2h du matin.
L’entrée est libre, et vous trouverez sur place une buvette ouverte à partir de 20h avec boissons et de quoi se restaurer.
L’association La Mer Écrite, qui organise l’événement, recherche des bénévoles pour participer à l’organisation de la soirée ; ainsi que des chambres «chez l’habitant» pour loger les artistes.
contact : lamerecrite@gmail.com
Lire aussi
-
Loisirs
Géographies poétiques au Musée
Jean-François Guillon présente une exposition intitulée « Géographies poétiques », une exploration sensible des espaces du jardin et de leur résonance imaginaire, du 2 avril au 29 juin 2025, au Musée Ernest Cognacq.
-
Loisirs
Un Malade Imaginaire remis au goût du jour
Le 11 avril, dans le cadre d’une programmation Hors-les-murs de La Maline à Sainte-Marie-de-Ré, le Collectif Citron jouera une adaptation du Malade Imaginaire de Molière centrée sur l’émancipation de la jeunesse.
-
Loisirs
Le Fort la Prée rouvre avec des nouveautés
Après un hiver actif, qui a vu trois naissances de chevreaux et le chantier des chambres d’hôtes qui touche à sa fin, l’équipe du Fort la Prée a concocté une belle programmation pour cette année 2025. Il ouvre ses portes le 6 avril.
Je souhaite réagir à cet article