Une nouvelle enseigne de téléphonie
Cédric Genty, dans la téléphonie depuis dix ans vient de reprendre le magasin situé dans la zone des Boutiques de Saint-Martin. Cela fait longtemps qu’il souhaitait pouvoir s’installer dans l’île, d’abord parce que c’est un amoureux de Ré, ensuite parce que cela entrait dans la logique de son développement géographique, il est en effet déjà installé à Dolus d’Oléron et à Surgères. Multi-opérateur en téléphonie mobile, Avelis Telecom travaille avec les grands opérateurs classiques (Orange, SFR, Bouyghes Telecom) ainsi qu’avec les nouveaux opérateurs (Énergie Mobile, Virgin Mobile). Au-delà de la téléphonie mobile, Avelis Telecom propose des packs globaux, des téléphones fixes sans fil pour la maison ainsi que des téléphones « nus », de l’ADSL et assure tout ce qui est service après-vente et réparations. Cédric Genty souhaite se concentrer sur son coeur de métier, mais vendra néanmoins des tablettes informatiques qui feront de sympathiques cadeaux de fin d’année.
Par ailleurs, Avelis Telecom propose des imprimantes de toutes marques et recharge toutes les cartouches d’encre qui sont remplissables. Remplir sa cartouche d’encre est un geste écologique appréciable et qui permet une économie substantielle allant jusqu’à 60 % sur certaines marques. De même la maison fournit du Toner compatible. Il faut entendre par « compatible », le fait que la cartouche n’est pas une cartouche d’origine mais « compatible » avec l’imprimante du constructeur. Toute la jeune équipe d’Avelis Telecom est à l’écoute de la clientèle de façon à bien répondre à ses attentes et à la conseiller utilement.
Avelis Telecom
Les Boutiques de Saint-Martin – Saint-Martin-de-Ré
05 46 69 30 70
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article