Une adresse à ne pas rater
C’est un restaurant avec une vue imprenable sur le port de Saint-Martin. C’est aussi une authentique ambiance de bord de mer, chaleureuse et conviviale où l’on vous accueille comme un ami pour vous faire passer un bon moment. C’est surtout une cuisine « bistronomique », ni gastronomique, ni brasserie, mais recherchée et goûteuse. Le chef réalise une cuisine inventive, à base de produits frais, qui sait réveiller les produits du terroir et fait la part belle aux poissons et fruits de mer (les plateaux sont en présentation et en fraîcheur fidéles à leur réputation), avec dans certains plats une légère influence « cuisines du monde ». Un personnel agréable et disponible saura vous entourer avec compétence durant votre repas. Le Skipper qui est ouvert toute l’année sera fermé les 24 et 25 décembre, car Catherine Moro, la nouvelle « skippeuse » depuis janvier 2012, une forte personnalité sensible aux valeurs humaines, veut que son personnel puisse passer Noël en famille. Par contre, ils seront tous là pour vous recevoir lors du réveillon du 31 janvier avec un menu exceptionnel et une véritable ambiance de fêtes. Réservation indispensable.
Le Skipper
27 quai de la Poithevilière
Saint-Martin-de-Ré
05 46 09 02 35
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article