Un nouveau magasin d’informatique à la Croix Michaud
F lorence et Kristel ont ouvert leur magasin d’informatique Interface en février 2012, dans les locaux de l’entreprise pour laquelle ils travaillaient précédemment. Bénéficiant chacun d’une expérience d’une dizaine d’année dans le domaine de l’informatique, ils ont décidé de se lancer et ont choisi le statut de Scop car leur magasin relevait d’une création collective et non individuelle et leur a permis de devenir les salariés de leur entreprise.
Ils vendent du matériel informatique (PC), ordinateurs et accessoires, l’installent et en assurent la maintenance. Ils expliqueront même à ceux qui ne s’y connaissent pas trop le fonctionnement de base des ordinateurs qu’ils vendent ! Vous trouverez également chez Interface tous les consommables liés à cette activité. Agréés techniciens SFR, ils interviennent dans toute l’île de Ré pour cet opérateur et uniquement à la demande de celui-ci. Ce qui signifie que si vous avez un problème, ou une panne que vous n’arrivez pas à maîtriser, vous devez d’abord prendre contact avec SFR. À partir du moment où ils ont été mandatés, ils interviennent dans un délai de 24 heures. Kristel se charge de la conception et de la création de sites Internet pour les particuliers comme pour les entreprises. L’accueil est agréable et chaleureux dans cette boutique qui propose également un point d’accès Internet.
Interface – 6 ter rue des Culquoilés
VA La Croix Michaud – 17630 La Flotte
05 46 66 05 29 – interfaceip@gmail.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article