Un air de vacances

Les chiffres du trafic du pont de Ré en attestent, la fréquentation de l’île est soutenue avec + 16% de passages en juin 2021 versus juin 2020, + 2% en juillet et une arrivée d’aoûtiens sensiblement la même que celle de l’an passé.
Nous abordons, dans cette édition, de nombreux sujets, sérieux et plus Un air de vacances légers… Mais place à la détente et à la découverte : sortons des sentiers battus, (re)découvrons notre exceptionnel patrimoine, nos sublimes paysages, enfourchons nos vélos (bas les masques !) sur les kilomètres de pistes cyclables qu’offre notre territoire, bref évadons-nous sur l’île de Ré et en Charente-Maritime !
Lire aussi
-
Économie
Grégoire Delebecque tresse l’osier à Ars-en-Ré
Installé dans un petit atelier de la rue de Grignon, Grégoire Delebecque est l’unique vannier de l’île de Ré. Il proposera bientôt des ateliers sur le quai de la Criée à Ars.
-
Publi-info
Intermarché Île de Ré : rejoindre une entreprise familiale
Les deux magasins implantés à Saint-Martin de Ré et à La Flotte recrutent dans la plupart des métiers, pour la saison et à l’année, à temps partiel et à plein temps.
-
Économie
Ars-en-Ré : une presse modernisée et enrichie
Juliette Maynial et Jonathan Ripoche ont repris l’ancienne presse d’Ars et ouvriront leur nouvelle boutique à la mi-avril. Au menu : des journaux, des livres, mais aussi de la déco et un salon de thé.
Je souhaite réagir à cet article