- Arts et Culture
- Loisirs
- Musique
Tout beau tout chaud, le dernier album de Lady Do & Mr Papa* vient de sortir
Après deux ans de tournée et près de cent cinquante concerts dans toute la France, le duo électropopopopomme revient avec « L’amour remplume ».
Difficile de les capter en ce moment sur l’île de Ré, leur repaire. Les plus chanceux auront découvert leur dernier né à la Médiathèque de Sainte-Marie pour le lancement de la 8ème édition du festival « Les p’tits se réveillent ».
Depuis ils n’arrêtent pas, enchaînant les festivals pour enfants un peu partout et tous les samedis depuis mi-mars aux Trois Baudets à Paris.
Elle, c’est Dorothée Daniel qui écrit les textes, lui, Frédéric Feugas les habille, ensemble ils tissent des chansons qui pétillent. Pour le mixage de ce deuxième album sorti le 29 mars, c’est le magicien Dominique Blanc-Francard séduit par leur talent qui les a pris sous son aile. Il faut dire que leur premier opus avait déjà été nommé coup de coeur de l’académie Charles Cros et des bibliothécaires de la ville de Paris.
« L’Amour remplume », c’est un concentré d’élégance vitaminée, quatorze histoires à grandir debout qui font danser les petits… et chanter les parents aussi !
*Lire notre portrait publié en 2018 sur realahune.fr
À retrouver dans les bacs du Centre E. Leclerc à Saint-Martin de Ré ou à la librairie itinérante « Le Serpent d’étoiles » www.leserpentdetoiles.fr
À suivre sur : FB/ Lady Do et Monsieur Papa
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article