Tournoi de football de l’entreprise Coved : sport et convivialité !
L’entreprise spécialisée dans le transfert des déchets pour les collectivités et entreprises, nouvel intervenant sur l’île de Ré, était accueillie le 30 mai au stade Marcel Gaillard de Saint-Martin de Ré pour organiser son tournoi de football qui réunit chaque année depuis dix ans, tous les salariés de la région grand-ouest de l’entreprise.
La hiérarchie s’impose sur le terrain !
Au terme d’un tournoi sélectif qui opposa 16 équipes, dont une exclusivement féminine, venues des agences Coved de Bretagne, de Touraine, d’Aquitaine, du Midi-Pyrénées et du Poitou-Charentes, la finale opposait l’équipe de la Direction générale à la belle équipe de Royan. C’est finalement l’équipe de la Direction générale qui succèdera à l’équipe de Pornic au palmarès et gravera, en l’emportant par 3 buts à 2, son nom sur le « Bouclier de Rudus », trophée très convoité au sein de l’entreprise.
Rassembler autour du « Bouclier de Rudus »
Christophe Pinardaud, directeur régional de la partie ouest Coved, et Michel Chancelier, responsable commercial, étaient heureux de la réussite de ce tournoi fair-play. Hébergés au camping des Salières les 210 collaborateurs participants entretenaient une belle convivialité. Et c’est tard dans la soirée que Le « Bouclier de Rudus » fût dignement fêté par tous les participants. Il trônera fièrement à la Direction générale avant d’être remis en jeu l’année prochaine.
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article