Tournoi de football de l’entreprise Coved : sport et convivialité !

L’entreprise spécialisée dans le transfert des déchets pour les collectivités et entreprises, nouvel intervenant sur l’île de Ré, était accueillie le 30 mai au stade Marcel Gaillard de Saint-Martin de Ré pour organiser son tournoi de football qui réunit chaque année depuis dix ans, tous les salariés de la région grand-ouest de l’entreprise.
La hiérarchie s’impose sur le terrain !
Au terme d’un tournoi sélectif qui opposa 16 équipes, dont une exclusivement féminine, venues des agences Coved de Bretagne, de Touraine, d’Aquitaine, du Midi-Pyrénées et du Poitou-Charentes, la finale opposait l’équipe de la Direction générale à la belle équipe de Royan. C’est finalement l’équipe de la Direction générale qui succèdera à l’équipe de Pornic au palmarès et gravera, en l’emportant par 3 buts à 2, son nom sur le « Bouclier de Rudus », trophée très convoité au sein de l’entreprise.
Rassembler autour du « Bouclier de Rudus »
Christophe Pinardaud, directeur régional de la partie ouest Coved, et Michel Chancelier, responsable commercial, étaient heureux de la réussite de ce tournoi fair-play. Hébergés au camping des Salières les 210 collaborateurs participants entretenaient une belle convivialité. Et c’est tard dans la soirée que Le « Bouclier de Rudus » fût dignement fêté par tous les participants. Il trônera fièrement à la Direction générale avant d’être remis en jeu l’année prochaine.
Lire aussi
-
Loisirs
Géographies poétiques au Musée
Jean-François Guillon présente une exposition intitulée « Géographies poétiques », une exploration sensible des espaces du jardin et de leur résonance imaginaire, du 2 avril au 29 juin 2025, au Musée Ernest Cognacq.
-
Loisirs
Un Malade Imaginaire remis au goût du jour
Le 11 avril, dans le cadre d’une programmation Hors-les-murs de La Maline à Sainte-Marie-de-Ré, le Collectif Citron jouera une adaptation du Malade Imaginaire de Molière centrée sur l’émancipation de la jeunesse.
-
Loisirs
Le Fort la Prée rouvre avec des nouveautés
Après un hiver actif, qui a vu trois naissances de chevreaux et le chantier des chambres d’hôtes qui touche à sa fin, l’équipe du Fort la Prée a concocté une belle programmation pour cette année 2025. Il ouvre ses portes le 6 avril.
Je souhaite réagir à cet article