La sécurité routière à l’ordre du jour
La question choisie par le Conseil Économique et Social de l’île de Ré (CÉSIR) pour sa onzième édition du café-citoyen, est : que faire pour diminuer les accidents corporels sur les voies publiques (routes, rues et pistes cyclables) ?
Venez en discuter, autour d’une boisson, mercredi 25 mai 2016 de 18h00 à 20h30 dans la salle de réunion N°1 de la mairie de La Flotte.
Un représentant de l’Observatoire Départemental de la Sécurité Routière (ODSR) nous présentera, en introduction, les statistiques des accidents sur l’île de Ré depuis l’an 2010.
Le débat sera animé par Didier Guyon et Michel Lardeux.
Le président du CÉSIR, Michel Terrasson
Lire aussi
-
Social
Les Essentielles sénior
-
Social
Un bateau pour Ré : ça tangue
C’est devant un parterre d’élus locaux et de membres de l’association « Un bateau pour Ré » que s’est tenue mardi 5 novembre l’Assemblée Générale annuelle, Salle Vauban à Saint-Martin-de-Ré.
-
Social
Les Petits Drôles : une nouvelle directrice pour la rentrée
La crèche associative à gestion parentale de Sainte-Marie de Ré accueillait à la rentrée sa nouvelle directrice, Aurore Thibaut. Une présentation officielle a été faite aux élus mi-octobre, dans une volonté de communication transparente avec les partenaires de cette crèche historique sur le territoire rétais, fondée en 1987.
Je souhaite réagir à cet article