- Économie
- Ils bougent
- Services
- Reprise d'entreprise
Le salon Franck Provost change de propriétaire
Sophie Baugé, responsable du magasin Franck Provost de Saint-Martin-de-Ré ces dernières années, a repris à son compte depuis le 2 septembre cette franchise. Elle dirige désormais seule ce magasin qui reste une franchise Franck Provost.
Après une vie professionnelle qui s’est déroulée à Paris et en région parisienne, Sophie est arrivée à La Rochelle il y a sept ans au salon de coiffure Franck Provost du centre ville. Coiffeuse de talent, elle est rapidement remarquée par la direction qui lui confie la responsabilité du salon Franck Provost de l’île de Ré. C’est cette franchise de « coiffure et beauté » mondialement connue et résolument chic, qu’elle a reprise à son compte. Elle animera désormais son salon, entourée d’une équipe jeune, dynamique et compétente qui continuera à se former et à se perfectionner aux dernières techniques de coiffure chez Franck Provost à Paris.
La formule reste identique à celle de tous les salons Franck Provost : un salon à l’ambiance chaleureuse avec un accueil agréable où l’on vous propose une boisson. Un coiffeur voit avec vous, dès votre installation, ce que vous souhaitez faire et vous conseille à propos de la coupe, de la couleur, des refl ets et des soins dédiés à la beauté des cheveux, avant de vous remettre un devis du coût global de la prestation. Au bac, un massage du cuir chevelu vous détendra. Vous trouverez également à la vente les produits capillaires Franck Provost. La formation de Sophie fait qu’elle pourra aussi conseiller les clientes qui le souhaitent pour leur maquillage et elle saura redonner aux sourcils les plus rebelles une ligne en harmonie avec le reste du visage.
Petite nouveauté : le salon reçoit la clientèle sans rendez-vous mais aussi avec rendez-vous depuis le début de ce mois de septembre.
Salon Franck Provost
Les Boutiques Saint-Martin
19 av de Philippsburg – Saint-Martin-de-Ré
Tél. : 05 46 67 10 30
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article