Sainte-Marie : un nouvel adjoint au maire
A la suite de la démission de Grégory Poussard de la fonction de 6ème adjoint, Philippe Laulanet le remplace.
Gregory Poussard, 6ème adjoint au maire en charge de la commission « cadre de vie, environnement et voirie » a démissionné de ses fonctions le 16 novembre 2022 pour ne plus occuper qu’un poste de conseiller municipal nécessitant moins de présence et de travail. En effet, son activité professionnelle étant en pleine croissance, Gregory Poussard n’arrive plus à tout mener de front et à consacrer suffisamment de temps aux dossiers de la mairie.
Le Conseil municipal a donc élu, lors du conseil du 15 décembre 2022, un nouvel adjoint. Deux candidats étaient en lice : Didier Guyon appartenant au groupe Autrement et Philippe Laulanet qui remporta l’élection par 18 voix contre 5 pour son adversaire. Cette démission doublée d’une élection aura une incidence sur la composition des commissions municipales.
Lire aussi
-
Politique
Signalétique des voies cyclables, où en est-on ?
On en entend parler depuis un moment mais la situation a-t-elle changé ?
-
Politique
Département : « Tout ce qui a été voté sera fait »
Alors que la dernière séance pleinière du Conseil départemental a confirmé l’état très préoccupant des finances du Département de la Charente-Maritime, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont tenté de rassurer, relativisant quelque peu le discours de la présidente.
-
Politique
Séance municipale animée au Bois-Plage
La pugnacité des débats n’est pas chose extraordinaire au Bois-Plage, mais il aura fallu quand même près de trois heures pour mener à terme l’ordre du jour du 25 septembre.
Je souhaite réagir à cet article