- Environnement & Patrimoine
- Marché aux Fleurs
Rose « Rivedoux-Plage », 1er anniversaire : on vous offre des fleurs !
Pour fêter le premier anniversaire de la Rose « Rivedoux-Plage », la Municipalité offre des fleurs à tous les rivedousais ! Pour parfaire l’embellissement de notre cadre de vie, des élus s’installeront sur le Marché aux Fleurs de l’Office de Tourisme le samedi 26 avril prochain. Notre mission : vous offrir trois plants de géranium par foyer. Vous pourrez les planter autour de votre domicile, dans un endroit visible de tous. Vous aurez la joie de voir grandir et se développer vos plantations… et de les bichonner vous-mêmes. Pour le bon déroulement de l’opération, vous devrez passer en mairie dans la semaine précédant le samedi 26 avril, à partir du mardi 22 avril, afin de retirer un bon de remise de vos plants sur présentation d’un justificatif de domicile. Rendez-vous le 26 avril de 10 heures à 17 heures sur le Marché aux Fleurs de l’Office de Tourisme, Place du Marché pour obtenir vos géraniums.
Marché aux Fleurs de Rivedoux-Plage, 26 et 27 avril place du marché de 9h à 18h
Pépiniéristes, fleuristes, spécialistes des rosiers, plantes exotiques, plants de légumes
Entrée libre
Lire aussi
-
Environnement & Patrimoine
L’île de Ré et La Rochelle, un destin lié… jusque dans les commémorations
Dans le cadre des 400 ans des guerres de religion, la Communauté de communes de l’île de Ré, la ville de La Rochelle et La Rochelle Université organisent un colloque scientifique, ouvert au grand public, du 27 au 29 novembre.
-
Environnement & Patrimoine
AlimenTerre, engagé pour une alimentation éthique
Les 25 et 26 novembre, le festival AlimenTerre se tiendra sur l’île de Ré. Trois projections documentaires suivies de temps d’échange sont programmées à La Maline. Présentation avec l’un des co-organisateurs sur l’île de Ré de ce festival international, Geoffroy Maincent.
-
Environnement & Patrimoine
Grand Port Maritime : MAT-Ré reste vigilante
Après avoir été longtemps isolée, l’association rétaise entretient désormais des relations avec la gouvernance portuaire, avec les autres associations et élargit ses sujets de vigilance.
Je souhaite réagir à cet article