- Environnement & Patrimoine
- Marché aux Fleurs
Rose « Rivedoux-Plage », 1er anniversaire : on vous offre des fleurs !

Pour fêter le premier anniversaire de la Rose « Rivedoux-Plage », la Municipalité offre des fleurs à tous les rivedousais ! Pour parfaire l’embellissement de notre cadre de vie, des élus s’installeront sur le Marché aux Fleurs de l’Office de Tourisme le samedi 26 avril prochain. Notre mission : vous offrir trois plants de géranium par foyer. Vous pourrez les planter autour de votre domicile, dans un endroit visible de tous. Vous aurez la joie de voir grandir et se développer vos plantations… et de les bichonner vous-mêmes. Pour le bon déroulement de l’opération, vous devrez passer en mairie dans la semaine précédant le samedi 26 avril, à partir du mardi 22 avril, afin de retirer un bon de remise de vos plants sur présentation d’un justificatif de domicile. Rendez-vous le 26 avril de 10 heures à 17 heures sur le Marché aux Fleurs de l’Office de Tourisme, Place du Marché pour obtenir vos géraniums.
Marché aux Fleurs de Rivedoux-Plage, 26 et 27 avril place du marché de 9h à 18h
Pépiniéristes, fleuristes, spécialistes des rosiers, plantes exotiques, plants de légumes
Entrée libre
Lire aussi
-
Nature
Saint-Martin célèbre la biodiversité
Vendredi 25 avril, Saint-Martin de Ré inaugurera l’extension de son refuge LPO. Une journée unique pour découvrir et célébrer la richesse de la biodiversité locale, dans le cadre du mois de l’environnement organisé par la CdC de l’île de Ré.
-
Environnement & Patrimoine
A Vol d’oiseau, la grâce avec le « peuple des airs »
Soit les oiseaux, ainsi nommés par leur plus fervent défenseur, le président de la LPO Allain Bougrain Dubourg.
-
Environnement & Patrimoine
Les Évières au coeur d’une visite théâtralisée
Le site des Évières, méconnu du grand public malgré son intérêt écologique, va être mis en valeur, lors du Mois de l’Environnement, par des visites théâtralisées qui préfigureront des sentiers d’interprétation amenés à être installés sur le long terme.
Je souhaite réagir à cet article