- Loisirs
- Enfance
Rivedemômes : le festival de manèges du 30 juillet au 1er août, à Rivedoux !

Madame Topinanbour, Monsieur Salsifi , Bab et Babouchka, Emilia et Patrick reviennent à Rivedoux, à côté de la salle des fêtes, avec leurs manèges à pédales, enchantés, artistiques et musicaux.
Le manège à légumes, le Bel imaginaire, le manège à malices, le manège d’Emilia, le Tandem manège et un manège surprise animeront ce festival très attendu par les enfants de 1 à 12 ans.
Avec Patrick Nanot, ordonnateur de ce festival de manèges et tous ses complices, vous partagerez en famille ce moment de bonheur, plein de sourire et de poésie, qui chaque année séduit un large public. Pour les gourmands, le festival de crêpes et les rafraîchissements vous permettront de prolonger la fête, et de reprendre de l’énergie pour vous amuser d’attraction en attraction, pour un temps illimité dans la journée. Rivedemômes, c’est unique et très photogénique.
C’est trop bien maman ! On veut rester encore… On adoooooooooore !
Tarif de 1 à 12 ans : 6 € l’entrée qui donne accès à toutes les attractions, pour une durée illimitée dans la journée.
Voir les horaires dans la rubrique Evènements de realahune.fr
Lire aussi
-
Loisirs
Ophidie Circus : la dernière année ?
Marie La Bohème et Mouche ont obtenu une année de plus pour leur implantation au Clos Bel Air à La Flotte. Les stages des vacances de Pâques se déroulent ainsi du 14 avril au 2 mai 2025, ils seront suivis des stages d’été puis de La Toussaint. Et après ? C’est la grande inconnue.
-
Loisirs
La Java des Baleines : Le retour !
Il est des moments forts qui rythment la vie rétaise. Après les premières belles journées ensoleillées de printemps qui signent le début de la saison touristique, l’ouverture de La Java des Baleines annonce des soirées animées. Enfin !
-
Loisirs
« L’Île de Ré sauvage et naturelle »
Hervé Roques et Mathieu Latour nous font la surprise de ce très bel ouvrage de photos accompagnées de textes. On y (re)découvre l’île de Ré telle qu’on l’aime. A feuilleter et lire sans modération...
Je souhaite réagir à cet article