Ré’vasion : la seule agence de voyage rétaise
On a tendance à l’oublier mais l’agence de voyage Ré’vasion, installée au centre de La Flotte et dirigée par Virginie Barbe depuis vingt ans, fait partie des adresses commerciales incontournables de notre territoire.
La force de Virginie, épaulée par ses deux collaboratrices Gwendoline et Laure : avoir su tisser un réseau de prestataires, spécialistes de leurs destinations. Ils sont de précieux informateurs locaux et présents tout au long du séjour si nécessaire. Ce trio féminin défend l’idée du voyage personnalisé et accessible à tous.
Décollage immédiat
Avec Ré’vasion, il est temps de préparer à nouveau ses valises. Les frontières se rouvrent, le monde redevient accessible. Alors comme nous l’explique Virginie, stop aux idées reçues : « Non, nous ne sommes pas plus chers que les voyages proposés sur internet. Nous avons des accords et des tarifs négociés avec l’ensemble des compagnies aériennes et les plus grands voyagistes. Notre expérience et nos déplacements aux quatre coins du monde sont une valeur ajoutée pour proposer à nos clients des destinations que nous connaissons avec un réseau de contacts sur place. La proximité, la confiance et notre capacité d’adaptation sont une force qui séduit nos clients et leur retour positif est notre meilleure satisfaction. »
« Lors de la crise pandémique que nous venons de traverser, aucun de nos clients à l’étranger au moment de la proclamation du confinement en mars 2020 n’a été laissé pour compte. Nous avons veillé personnellement à ce que tous nos clients, où qu’ils soient dans le monde, soient rapatriés dans les meilleures conditions. C’est cela notre atout : s’adapter à toutes les situations et tous les budgets. »
Un voyage unique
Il ne faut donc pas hésiter à pousser la porte afin d’échanger avec ces professionnelles attentives et passionnées et leur indiquer ce que vous recherchez ainsi que le budget dont vous disposez. Elles sauront s’y adapter et répondre à votre demande.
Aujourd’hui, les Antilles françaises, l’Asie ou encore l’Amérique du Sud figurent dans le Top 3 des destinations les plus fréquemment demandées par les familles îliennes. Le pic des départs est plutôt fort de novembre à mars ce qui correspond à la période de fréquentation basse de l’île et permet aux Rétais de prendre à leur tour des vacances lointaines.
Parmi les insolites qu’elles ont aimé concocter pour leurs clients : un séjour sur mesure en immersion totale dans la vie thaïlandaise, un voyage autour du rugby en Ecosse pour le Tournoi des 6 Nations, une échappée au Canada pour observer les ours polaires ou tout simplement des billets d’avion « Tour du monde » pour des globe trotteurs !
Ré Vasion 4 bis rue Gustave
Dechézeaux – La Flotte – 05 46 09 16 20 – Ouvert toute l’année du lundi
au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à
18h30 – de 10h à 12h30 le samedi.
www.revasion.com – Facebook : Ré’Vasion
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article