- Économie
- Ils bougent
- Services
- Ils bougent
Résultats de l’opération Diamond lancée par Franck Provost
En juin 2012, Franck Provost, la star des coiffeurs français, lançait l’opération Diamond, une nouvelle technique permettant de sublimer la couleur des cheveux teints entre deux séances de coloration. Ce service s’adresse à toutes celles qui ont les cheveux colorés ou méchés, mais a été spécialement créé pour sublimer les Couleurs Précieuses imaginées par le maître : Balayage 2 Ors pour les cheveux blonds et châtains clairs, Ambre Vénitien pour les cheveux roux et châtains et Brun Cashmere convenant aux cheveux bruns et châtains foncés.
L’opération Diamond s’est déroulée les 6, 7 et 8 juin au plan national. Durant ces journées, une boîte de macarons Pierre Hermé, autre star, des pâtissiers cettefois, était offerte à toute cliente qui essayait, sur une coloration Couleurs Précieuses, la technique Diamond, un top coat capillaire ravivant la couleur et les reflets. Dans chaque salon Franck Provost en France, une boîte de macarons Hermé était remis à la cliente ayant fait la technique Diamond. Dans chaque salon, l’une des boîtes contenait un code donnant droit à un cadeau exceptionnel : un diamant non monté d’une valeur de 400 €.
La Charente-Maritime bénéficie de cinq gagnantes, chacune cliente des cinq salons Franck Provost de notre département : Saint-Martin-de-Ré, La Rochelle centre-ville, Beaulieu, Saint-Denis d’Oléron et Rochefort. Ludovic Mutrel, à la tête des cinq salons de Charente- Maritime avait organisé à Beaulieu le 3 octobre avec l’aide de Catherine, la coordonnatrice de son groupe NSEE et les équipes de ses salons, une petite réception sympathique de remise des diamants aux gagnantes. Sur les cinq gagnantes trois étaient présentes celles des salons de l’île de Ré, de La Rochelle et de Rochefort. Les deux restantes étant l’une en vacances et la dernière demeurant dans une autre région se verront remettre leur diamant ultérieurement. Dans l’île de Ré, c’est Éliane Coenca résidant pratiquement à plein temps à Saint-Martin qui a reçu à deux jours de son anniversaire un joli petit diamant de fort bonne qualité. Celui-ci lui a été remis par Ludovic Mutrel en compagnie de Sophie manager du salon Franck Provost de Saint-Martin.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article