Ré Expériences, pour un séjour inoubliable
Forts d’une solide expérience dans l’hôtellerie de luxe – au Ritz Paris et au Royal Palm à Marrakech pour lui, au Peninsula Paris, au George V ou au Peninsula Beverly Hills pour elle – Majid Hejaj et Ellyn Daude ont décidé l’an passé de venir fonder leur famille sur l’île de Ré, où Ellyn passait ses vacances depuis longtemps.
Amoureux de l’Ile de Ré, ils ont imaginé ensemble valoriser la destination à travers des villas d’exception et des expériences insolites, partout sur l’île de Ré, et toujours dans le souci de préserver l’environnement naturel.
Se voulant « créateurs d’expériences », ils souhaitent faire découvrir l’île de Ré de façon authentique, via des visites privées et évènements éphémères, à des particuliers comme à des entreprises, pour leurs séminaires, dans des maisons de 6, 8 ou 10 chambres… Pique-nique dans les marais salants en découvrant le travail de saunier, tour de l’île qui se déguste, sortie de pêche en mer, activités dans les bois pour les enfants… les idées d’expériences atypiques ne manquent pas, qui seront proposées avec des partenaires locaux.
Ré Expériences souhaite développer la saisonnalité de l’île, et apporter un service clé en main. Ellyn et Majid parlent à eux deux Français, Anglais, Italien, Espagnol et Arabe, ils seront les interlocuteurs privilégiés des propriétaires de villas ainsi que leurs hôtes pour un service sur mesure.
Vous êtes propriétaire d’une maison d’exception que vous souhaitez louer en votre absence ? Confiez-la à Ré Expériences qui s’occupera de tout, avec le plus grand soin..
Ré Expériences
www.reexperiences.fr
Insta : re.experiences
Tél : 06 80 53 86 43
ellyn@reexperiences.fr
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article