Quatre paires de cavaliers championnes régionales
Les très belles performances du Poney-Club Equipassion aux championnats régionaux de PG en paires, qui ont eu lieu le lundi de Pentecôte au Logis du Poney, dans la Vienne, méritent bien cette mosaïque de photos.

Ils se sont déroulés cette année une semaine après le Grand Tournoi – Championnats de France – de Lamotte-Beuvron, les résultats n’étant pas liés. Au soleil de plomb et 30° à Lamotte, a succédé la pluie presque continue à Saint-Sauvant rendant le terrain lourd.
Les cavalières et le cavalier entraînés par Emmanuelle Chaussat, coache du Poney-Club Equipassion de La Flotte, ont signé de très belles performances, le PG exigeant tout à la fois agilité et rapidité, en sachant doser le tout, selon le jeu et la situation.
Résultats très satisfaisants avec quatre médailles d’or, une d’argent et une de bronze

Lire aussi
-
Loisirs
Géographies poétiques au Musée
Jean-François Guillon présente une exposition intitulée « Géographies poétiques », une exploration sensible des espaces du jardin et de leur résonance imaginaire, du 2 avril au 29 juin 2025, au Musée Ernest Cognacq.
-
Loisirs
Un Malade Imaginaire remis au goût du jour
Le 11 avril, dans le cadre d’une programmation Hors-les-murs de La Maline à Sainte-Marie-de-Ré, le Collectif Citron jouera une adaptation du Malade Imaginaire de Molière centrée sur l’émancipation de la jeunesse.
-
Loisirs
Le Fort la Prée rouvre avec des nouveautés
Après un hiver actif, qui a vu trois naissances de chevreaux et le chantier des chambres d’hôtes qui touche à sa fin, l’équipe du Fort la Prée a concocté une belle programmation pour cette année 2025. Il ouvre ses portes le 6 avril.
Je souhaite réagir à cet article