Le Pub des 5… bar à bières
Sylvie & Christian Delval et Hélène Poitte, associés et gérants de la réputée crêperie la Fiancée du Pirate, ont ouvert le 1er août à deux pas, un bar à bières.
Un clin d’oeil à la fameuse collection de livres de la bibliothèque verte… Le Club des cinq et à leurs cinq enfants… le nom était tout trouvé !
Le Pub des 5 est à l’image des pubs traditionnels : convivial ! C’est tout simplement un lieu d’échanges, de découvertes et de partage. Un espace de rencontre au coeur du village pour tous les âges et toutes les catégories sociales. Jeux de fléchettes, espace Wi-fi, patio extérieur en étage, terrasse, grandes tablées façon mange debout mais aussi des coins plus cosy et intimes… Le décor est fait de murs en pierres, de bois… ce qui rend le lieu très pittoresque. Le Pub des 5 propose principalement un choix de sept bières à la pression dès 2,25 euros… un tarif très compétitif pour rendre cet endroit accessible à tous.
Une carte de trente bières de toutes nationalités, allant de 3,50 à 10 euros, vient compléter l’offre à la pression. Ouvert de 17h30 à 1 heure du matin, inutile d’attendre la venue d’un serveur car ce pub fonctionne comme un véritable pub irlandais ! Tout se fait au bar. A votre arrivée, vous passez commande, payez et embarquez vos verres avec vous.
Vous pourrez y goûter également quelques planches de charcuterie pour accompagner vos pintes ! Alors n’hésitez pas, allez découvrir cet endroit, dans une ambiance chaleureuse inimitable où vous serez emportés par les rires, les discussions animées, la musique…
Florence Sabourin
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Le Pub des 5
8 rue de la Garde – 17630 La Flotte
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article