Des professionnels du Richelieu primés au concours « La Meilleure Brigade de France »
Le concours « La Meilleure Brigade de France » vise à récompenser l’excellence du travail d’équipe, sous l’égide d’un Jury prestigieux composé de Chefs étoilés, sommeliers et directeurs de restaurants, sans oublier la presse gastronomique. Richard Gendre, patron du Richelieu à La Flotte a l’immense plaisir d’annoncer qu’Olivier Cloteau (chef de cuisine), Rachid El Idrissi (responsable du restaurant et sommelier) et Quentin Dunais (commis de cuisine) ont participé à la 4ème édition du concours « La Meilleure Brigade De France » Métro / Gilles Goujon (Meilleur Ouvrier de France / 3 étoiles Michelin) et qu’ils ont remporté en Équipe : le 1er prix de la Meilleure Brigade, et pour Rachid El Idrissi : le 1er prix individuel du meilleur maître d’hôtel. Cette magnifique réussite témoigne de l’excellence professionnelle des participants et de de leur capacité à travailler ensemble, en s’inscrivant pleinement dans le cadre du Richelieu, entreprise qui favorise la qualité du service rendu à ses clients, en permettant aux personnes qui y travaillent d’exprimer leur savoir-faire individuellement et par équipe, de façon aussi valorisante que possible pour chacun d’entre eux. Au-delà des performances personnelles des participants au concours, Richard Gendre tient à saluer le travail de tous les membres de l’entreprise qui oeuvrent chaque jour et font tous, chacun à leur poste, un excellent travail. La satisfaction des clients du Richelieu est un concours que son équipe s’efforce de gagner chaque jour.
info@hotel-le-richelieu.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article