Pont et transports : une réunion publique organisée par l’AUPTIR

L’assemblée générale de l’association sera suivie d’une réunion publique sur le thème de la mobilité future le jeudi 12 décembre à 18 h salle des Oyats au Bois-Plage.
Le projet de fusionner ARUP et AUTIR, qui date de quelques années s’est concrétisé : il se fonde sur l’ambition d’être bien plus écouté et entendu notamment au sein du nouveau grand projet Mobilité qui se met en place sur l’île de Ré. L’AUPTIR est présidée par Michel Terrasson.
Lors de la réunion publique, la parole sera donnée à Yves Morin pour son application Byke Way, Michel Parent pour Auto KAB des navettes autonomes à la demande, Fabienne Cala (Région Nouvelle Aquitaine), Sylvie Dubois (CdC) et Jean- Christophe Cosso (Département). Patrice Raffarin, vice-président de la CdC délégué au transport et à la mobilité sera présent.
Lire aussi
-
Social
Grand succès pour la soirée des 20 ans !
Le 15 mars dernier, l’association Un bateau pour Ré, créée par Tonia de Turckheim, fêtait ses vingt ans. 155 convives ont pu profiter d’un dîner-conférence, avec plusieurs prises de paroles autour de thèmes chers à l’association : l’esprit d’équipe et la ténacité face aux défis de la vie.
-
Social
Créer du lien social… en se faisant plaisir !
C’est la recommandation de Marie-Françoise Bernard aux membres de l’association dont elle est la présidente, Riv ‘Sourires, lors de l’ouverture de l’Assemble Générale du 10 mars dernier à Rivedoux.
-
Social
Un anniversaire qui fait parler de lui
Les 12 et 13 avril prochains, la commune de Rivedoux fêtera l’anniversaire des 80 ans du droit de vote des femmes.
Je souhaite réagir à cet article