- Politique
- Territoire Île de Ré
- Concertation
Police de Sécurité du Quotidien
Participez à la concertation sur Facebook pour la Police de Sécurité du Quotidien en Charente-Maritime
Le Gouvernement s’est engagé dans une évolution des missions de la police et de la gendarmerie pour répondre à la première préoccupation des Français : la sécurité. A travers la future Police de Sécurité du Quotidien, il s’agit de replacer le citoyen au cœur de l’action des services de police et de gendarmerie en améliorant la réponse contre l’insécurité au quotidien.
Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Charente-Maritime, a lancé une large concertation auprès des forces de l’ordre et des partenaires locaux de la sécurité.
Le Préfet souhaite aussi solliciter directement nos concitoyens en échangeant sur leurs attentes et leurs besoins sur la Police de Sécurité du Quotidien. Retrouvez-le en participant au :
« Live Facebook PSQ17 »
mercredi 22 novembre à 19h
sur le compte Facebook « Préfet de la Charente-Maritime »
Renseignez-vous à l’avance sur la PSQ et la grande concertation en Charente-Maritime sur http://www.charente-maritime.gouv.fr/
Apportez vos contributions et posez vos questions au Préfet de la Charente-Maritime à l’avance à partir de jeudi 16 novembre sur son compte Facebook ou par mail à l’adresse
pref-communication@charente-maritime.gouv.fr
Participez et interagissez en direct avec le Préfet lors du Live Facebook du 22 novembre.
CP
Lire aussi
-
Politique
Signalétique des voies cyclables, où en est-on ?
On en entend parler depuis un moment mais la situation a-t-elle changé ?
-
Politique
Département : « Tout ce qui a été voté sera fait »
Alors que la dernière séance pleinière du Conseil départemental a confirmé l’état très préoccupant des finances du Département de la Charente-Maritime, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont tenté de rassurer, relativisant quelque peu le discours de la présidente.
-
Politique
Séance municipale animée au Bois-Plage
La pugnacité des débats n’est pas chose extraordinaire au Bois-Plage, mais il aura fallu quand même près de trois heures pour mener à terme l’ordre du jour du 25 septembre.
Je souhaite réagir à cet article