P’lay’s, le grand jeu des Eclats Chorégraphiques
Le Festival Les Eclats Chorégraphiques, biennale de danse en Poitou-Charentes, « jouera » sur l’île de Ré le 18 novembre pour un spectacle organisé en partenariat avec la Communauté de Communes : P’lay’s, Le grand jeu !
Spectacle du Collectif Es, accompagné d’une intervention dansée des jeunes élèves de l’Association Contempo’Ré Danse .
Le “Jeu de Société” se joue à plusieurs. Vous connaissez tous les règles pourtant elles sont vite oubliées. Au fil de la partie les enjeux personnels se dévoilent, chacun voudrait arbitrer et devenir le maître du jeu. Les comportements changent, tous les coups sont permis, on bluffe, on manipule, on dirige, on se la joue : on sort le Grand Jeu. Drôle et énergique, cette première pièce du Collectif Es joue à toutes sortes de jeux… Une forme courte à découvrir en famille!
Mercredi 18 Novembre à 19h – A Saint Martin de Ré (Salle Vauban – Place de la République)
Chorégraphie et interprétation : Sidonie Duret, Jérémy Martinez, Emilie Szikora
Régie : Felix Bataillou
Durée : Spectacle (25 minutes), intervention Contempo Ré Danse (15 minutes)
Entrée : tarif unique 5 €. Venez à 2 du continent ! 1 place achetée = 1 place offerte sur présentation du ticket du pont.
Renseignements et réservation: 05.17.83.20.43
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article