- Arts et Culture
- Loisirs
- Réunion d’information
Participez au projet théâtral « Pénélope s’emmêle » !

La troupe professionnelle La Déferlante créée en 2003 à Paris et dirigée par Claire Pétrouchine, depuis l’île de Ré, lance un appel à participation à son projet de création théâtrale et musicale « Pénélope s’emmêle », mis en scène par Thomas Tessier.
Vous êtes musiciennes ou comediennes amateurs. Vous êtes âgés de 10 à 101 ans. Vous jouez d’un instrument de musique ou vous chantez. Vous jouez la comédie. Vous avez envie de participer à une aventure théâtrale inédite. Rejoignez-les !
Une réunion d’information est organisée en présence du metteur en scène samedi 21 janvier à 18h30, Salle de l’ancienne bibliothèque d’Ars, rue du Havre.
Le projet
Ce nouveau spectacle de la Compagnie La Déferlante est un vaudeville qui requiert la participation d’une troupe de vingt à vingt-cinq personnes rétaises, femmes, hommes et enfants, ayant une pratique du théâtre et de la musique. Ceux-ci seront associés à la troupe professionnelle de La Déferlante. Deux représentations sont prévues samedi 22 avril et dimanche 23 avril 2023, à La Flotte.
Contact
ladeferlanteadm@gmail.com
06 64 65 61 48
Lire aussi
-
Loisirs
Ophidie Circus : la dernière année ?
Marie La Bohème et Mouche ont obtenu une année de plus pour leur implantation au Clos Bel Air à La Flotte. Les stages des vacances de Pâques se déroulent ainsi du 14 avril au 2 mai 2025, ils seront suivis des stages d’été puis de La Toussaint. Et après ? C’est la grande inconnue.
-
Loisirs
La Java des Baleines : Le retour !
Il est des moments forts qui rythment la vie rétaise. Après les premières belles journées ensoleillées de printemps qui signent le début de la saison touristique, l’ouverture de La Java des Baleines annonce des soirées animées. Enfin !
-
Loisirs
« L’Île de Ré sauvage et naturelle »
Hervé Roques et Mathieu Latour nous font la surprise de ce très bel ouvrage de photos accompagnées de textes. On y (re)découvre l’île de Ré telle qu’on l’aime. A feuilleter et lire sans modération...
Je souhaite réagir à cet article