La parapharmacie Le Marché ouvre ses portes à Ars-en-Ré dans un ancien hangar à sel !
Olivier Matharan gérant du site internet www.parapharmaciemoinschere.com a souhaité bousculer les codes de la parapharmacie traditionnelle en ouvrant son entrepôt d’expédition internet au public. L’idée est d’accueillir les gens dans un esprit convivial et original tout en garantissant des prix bas sur un très large choix de produits.
Depuis fin 2016, le Site Internet propose à des prix bas garantis plus de 12 000 produits de parapharmacie et de santé.
Pour que Rétais et vacanciers puissent profiter sur place des meilleurs prix sur une large sélection de produits, l’Entreprise ouvre sur place au public une partie de l’entrepôt aménagée en magasin, à l’enseigne Le Marché.
Axée sur la beauté, la nature, la dermocosmétique, les produits d’hygiène et ceux pour bébé, Le Marché mettra en avant plus particulièrement des gammes originales comme Saeve, Ahava, 100bon, Thé de la Pagode…, des marques Bio : Cattier, Biopure, Jonzac, Lift Argan… au côté de marques traditionnelles très qualitatives telles Garancia, Caudalie, Nuxe, Filorga, La Roche Posay, Bioderma, Uriage…
Sans même évoquer l’explosion des ventes via les Sites Internet, les consommateurs de plus en plus avertis sont demandeurs de produits au meilleur rapport qualité/prix. Conciliant un très large choix – une petite visite sur le site révèle le nombre impressionnant de marques référencées – et des prix bas, www.parapharmaciemoinschere.com surfe sur cette double tendance de consommation.
Rétais et vacanciers attachés aux magasins de proximité ont désormais la chance de pouvoir bénéficier, à deux pas du beau port d’Ars, de l’accueil et des conseils de l’équipe menée par Christelle, autour de produits à des prix très négociés, grâce aux volumes de ventes que permet Internet.
Autre point très appréciable, Le Marché sera ouvert à l’année.
Nathalie Vauchez
Le Marché
www.parapharmaciemoinschere.com
1 chemin des Gâtines
Zone artisanale
17590 Ars-en-Ré
Le Marché vous attend du lundi au samedi de 10h à 18h30.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article