« Le Palais de la glace et du sorbet » change de propriétaires et de nom…
Francis Bonnet, Loidais d’origine, et son épouse Christine viennent de quitter leur ancien commerce qu’ils tenaient à La Couarde depuis quatre ans. Ils vendaient des produits régionaux. Ils ont repris, le premier octobre dernier, « Le Palais de la glace et du sorbier », situé au 25, Grande-Rue, dans la même commune. Ils ont, tout d’abord, décidé de changer de nom : « La Boule enfantine », qui va proposer des dégustations de glaces, de crêpes et de gaufres. On peut, également savourer, le midi, des galettes et des salades.
Il s’agit, en fait, d’une entreprise familiale. Antoine, le fils de Christine et de Francis, est partie prenante de cette initiative.
« La Boule enfantine » est ouverte tous les jours de 10h à 18h30, l’été, elle recevra les clients en nocturne jusqu’à 23 heures.
Jacques Buisson
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article