- Loisirs
- Stages arts du cirque
Ophidie Circus de retour
Comme chaque année, Marie la Bohème propose durant les deux semaines des vacances de la Toussaint des stages d’arts du cirque, à La Flotte
L’association Ophidie Circus propose des stages d’initiation et/ou de perfectionnement aux Arts du cirque, pour les 4-17 ans sous ses chapiteaux implantés au Clos Bel Air à La Flotte en Ré.
Les professeurs de cirque d’Ophidie Circus accueillent en toute sécurité et en respectant un protocole sanitaire assez draconien, environ 15 stagiaires par chapiteau, encadrés lors des apprentissages d’équilibres, de jonglages, d’aériens (tissu ou trapèze), de travail de clown ou de comédiens.
A chaque fin de stage, l’enthousiasme est visible sur tous les visages et les parents sont pleinement conquis par le spectacle final.
Les derniers stages de l’année se déroulent du lundi 19 au vendredi 23 octobre, et du lundi 26 au vendredi 30 octobre, soit le matin de 9h30 à 12h30, soit l’après-midi de 14h30 à 17h30. Un stage coûte 190 € pour 15 heures de pratique, spectacle compris et 5 € d’adhésion.
Vous pouvez inscrire vos enfants/adolescents dès maintenant !
Inscriptions via le site www.ophidie.com ou le numéro de Marie La Bohême 06 76 80 17 98
Les conseils et directives du protocole sanitaire à respecter sous le chapiteau sont indiquées sur le site Internet.
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article