De nouveaux horizons avec A bâtons rompus

Cette toute jeune association basée à Sainte-Marie de Ré vise à créer du lien entre les moins jeunes !
Jacqueline Cottet fourmille de bonnes idées qu’elle a décidé de partager avec ceux qui se sentent encore assez d’énergie pour partir à la découverte de nouveaux horizons géographiques ou d’activités !
Au sein de son association à bâtons rompus, créée en 2016, elle propose des rencontres et des discussions, deux dimanches par mois, et organise tout au long de l’année des sorties mensuelles et des voyages.
Visites de châteaux, de musées, week-end à Londres, cours de cuisine ou de théâtre, les propositions ne manquent pas et un voyage au Pays basque se prépare pour 2018. Seul ou en couple, si vous souhaitez égayer votre quotidien et faire partie de l’aventure, venez en parler à bâtons rompus autour d’un café le dimanche de 15h à 17h à la salle des Tilleuls de La Noue (tous les 15 jours à partir du 17 septembre).
Véronique Hugerot
Association À bâtons rompus
Adhésion : 12€ par personne ou 20€ par couple
Contact : 06 50 24 07 68
abatonsrompus17740@gmail.com
Lire aussi
-
Social
Grand succès pour la soirée des 20 ans !
Le 15 mars dernier, l’association Un bateau pour Ré, créée par Tonia de Turckheim, fêtait ses vingt ans. 155 convives ont pu profiter d’un dîner-conférence, avec plusieurs prises de paroles autour de thèmes chers à l’association : l’esprit d’équipe et la ténacité face aux défis de la vie.
-
Social
Créer du lien social… en se faisant plaisir !
C’est la recommandation de Marie-Françoise Bernard aux membres de l’association dont elle est la présidente, Riv ‘Sourires, lors de l’ouverture de l’Assemble Générale du 10 mars dernier à Rivedoux.
-
Social
Un anniversaire qui fait parler de lui
Les 12 et 13 avril prochains, la commune de Rivedoux fêtera l’anniversaire des 80 ans du droit de vote des femmes.
Je souhaite réagir à cet article