De nouveaux horizons avec A bâtons rompus
Cette toute jeune association basée à Sainte-Marie de Ré vise à créer du lien entre les moins jeunes !
Jacqueline Cottet fourmille de bonnes idées qu’elle a décidé de partager avec ceux qui se sentent encore assez d’énergie pour partir à la découverte de nouveaux horizons géographiques ou d’activités !
Au sein de son association à bâtons rompus, créée en 2016, elle propose des rencontres et des discussions, deux dimanches par mois, et organise tout au long de l’année des sorties mensuelles et des voyages.
Visites de châteaux, de musées, week-end à Londres, cours de cuisine ou de théâtre, les propositions ne manquent pas et un voyage au Pays basque se prépare pour 2018. Seul ou en couple, si vous souhaitez égayer votre quotidien et faire partie de l’aventure, venez en parler à bâtons rompus autour d’un café le dimanche de 15h à 17h à la salle des Tilleuls de La Noue (tous les 15 jours à partir du 17 septembre).
Véronique Hugerot
Association À bâtons rompus
Adhésion : 12€ par personne ou 20€ par couple
Contact : 06 50 24 07 68
abatonsrompus17740@gmail.com
Lire aussi
-
Social
Les Essentielles sénior
-
Social
Un bateau pour Ré : ça tangue
C’est devant un parterre d’élus locaux et de membres de l’association « Un bateau pour Ré » que s’est tenue mardi 5 novembre l’Assemblée Générale annuelle, Salle Vauban à Saint-Martin-de-Ré.
-
Social
Les Petits Drôles : une nouvelle directrice pour la rentrée
La crèche associative à gestion parentale de Sainte-Marie de Ré accueillait à la rentrée sa nouvelle directrice, Aurore Thibaut. Une présentation officielle a été faite aux élus mi-octobre, dans une volonté de communication transparente avec les partenaires de cette crèche historique sur le territoire rétais, fondée en 1987.
Je souhaite réagir à cet article