Nouveau : l’épicerie de la Tour du Sénéchal
En avril 2012, les propriétaires de l’Hôtel du Sénéchal ont repris la petite épicerie qui donnait sur la place de l’église à Ars afin qu’elle ne disparaisse pas. Ils l’ont transformée de fond en comble avec le goût qu’on leur connaît et l’on peut désormais aussi bien y acheter des fruits et légumes que s’y installer pour déguster un encas, un plat du jour ou boire une coupe de champagne. Marina Ducharme a souhaité attendre que la saison estivale soit terminée pour proposer aux Casserons et Rétais de venir tranquillement déguster le 29 septembre en soirée les produits régionaux que l’épicerie propose, ainsi que des huîtres de l’île, de la charcuterie espagnole et des gâteaux Marlett autour d’un verre de vin. Les Casserons ne boudèrent pas leur plaisir, ni les autres Rétais d’ailleurs, on aperçut même Léon Gendre parmi les élus. Le magasin sera ouvert tous les jours et proposera toute l’épicerie classique et des produits plus raffinés comme de l’excellente charcuterie, des langoustines et des plats à emporter.
L’épicerie de la Tour du Sénéchal
Place de l’Église – Ars-en-Ré
05 46 29 41 12
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article