Mon @ccessoiriste : de la « haute-couture » pour téléphone portable
Nouveauté à Saint-Martin, depuis le mois d’avril, vous pouvez habiller et protéger votre téléphone portable chez Mon @ccessoiriste. Sandrine et Yann Girard, experts à l’oeil avisé, viennent d’ouvrir à l’année, à Saint- Martin, ce magasin novateur qui séduit tous les utilisateurs de portables.
Des accessoires de qualité, pour tous les budgets et de toutes les marques
Votre indispensable téléphone portable va pouvoir s’habiller et se protéger avec une coque disponible dans toutes les marques : Samsung, Apple, Sony, Life prof… que vous personnaliserez avec des signatures prestigieuses comme Svarovski, Quicksilver, Téo Jasmin, le tanneur, Kenzo, JP Gaultier, Guess, Karl Lagersfeld, Colorblock… Pratiques pour les déplacements et voyages, vous trouverez chez Mon @ccessoiriste les chargeurs de voyages, les supports pour vélos et voitures. Les sportifs et plaisanciers ne sont pas oubliés avec les brassards, les housses étanches, et les traqueurs d’activités.
Côté son, les enceintes astucieuses, les kits mains libres et bien d’autres accessoires sont également disponibles.
Le must : la sublimation 3 D
En une heure de temps, à partir d’un procédé unique et d’une photo de votre choix que vous apporterez, ou enverrez par mail, Mon @ccessoiriste réalisera pour vous une couverture complète de votre coque de portable, à nulle autre pareille. Ce procédé a de nombreuses applications, du particulier aux entreprises, et en marketing… Les idées ne manquent pas et les clients adorent le résultat de ce procédé. Attention aux contrefaçons, elles ne sont pas du même niveau de qualité !
Le respect du client
Sandrine choisit les produits pour leur qualité et leur excellent rapport qualité prix. Yann effectue les tests sur des échantillons de produits et les diffuse en vidéo sur la page Facebook de Mon @ccessoiriste. « C’est le respect du client », précisent-ils. Un film de protection antichoc d’écran y est testé en résistance… à coup de marteau ! Pas de tromperie sur la marchandise ! « Nous développons aussi des produits adaptés à l’île de Ré pour leur étanchéité à l’eau, la poussière et le sable. Bientôt en partenariat avec une entreprise rétaise, nous assurerons les réparations de portables. »
Heureux de retrouver l’île de Ré après une carrière parisienne, Sandrine et Yann Girard, ont créé un magasin très clair, ouvert sur deux présentoirs latéraux lumineux aux couleurs changeantes, qui mettent bien en valeur les coques colorées. Du low-cost au haut de gamme, Mon @ccessoiriste avec sa gamme complète d’accessoires fonctionnels, vous permet de mettre votre portable à votre image et à votre personnalité. Vous en serez encore plus addict !
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article