La mode printemps-été 2015 présentée par l’équipe d’Intermarché !
Séverine Desmereau et son équipe avaient le sourire : les invités s’installaient très nombreux autour du catwalk pour assister au 4ème défilé de mode printemps-été, organisé en ce vendredi 13 mars dans le magasin Intermarché de la Croix-Michaud.
Le show pouvait commencer au rythme de musiques bien choisies distillées par le DJ. En parfaite maitresse de cérémonie, Séverine Desmereau orchestrait et commentait ce défilé de mode joyeux et chaleureux, fruit d’un projet collectif de son équipe. Originalités de ce défilé : les mannequins hommes et femmes sont les employés des magasins rétais d’Intermarché, avec leurs enfants, et les vêtements présentés sont choisis librement en fonction du goût de chacun dans les gammes Agathe et Grand Voile, entre autres, du rayon textile d’Intermarché, sans oublier les accessoire assortis chapeaux, foulards sacs et chaussures.
La mode printemps-été 2015 sous les projecteurs
Le thème Marin, incontournable sur l’île de Ré pour hommes, femmes et enfants, associe les couleurs bleu, blanc, rouge, jaune, déclinées unies ou en rayures sur les traditionnelles marinières, mais aussi les tee-shirts, les débardeurs, les shorts, les jupes en jeans, les pantalons et pantacourts. Chapeaux de paille de toutes formes, foulards colorés, sacs de plage amusants et très colorés, sandales, tennis, tongs et ballerines complétaient joyeusement des tenues décontractées pour la plage, ou habillées pour les soirées de fête.
Le thème Bohème, plus floral, en couleurs pastels allant du vert d’eau, au turquoise ou au blanc était très applaudi. Réalisés dans des matières naturelles comme le lin, souples et agréable à porter, accompagner de mailles ou de dentelles délicates, le public appréciait le romantisme des modèles présentés, les robes de toutes longueurs bien coupées, les jupes, les hauts délicats : pull léger, blouses vaporeuses, pantalon. Une très belle gamme hommes-femmes-enfants qui attire le regard et pleine de distinction.
Le thème Tendance, comme son titre l’indique, fait place à la fantaisie, aux couleurs fluo gaies et de bon goût. qui se déclinent dans les sweets, tee-shirts imprimés US, scooter, coccinelle, les pantalons, les jupes, les shorts, les bermudas etc… Facile à assortir et à combiner entre différents hauts et bas, c’est une mode anti-morosité qui met du « pep’s ». Les tops en satin sont recommandés pour briller sous les projecteurs du dance-floor.
Le thème Chic, c’est la note finale du défilé, avec des modèles élégants mais faciles à porter.
De belles matières avec des couleurs bien mariées, du rouge orangé, du bleu et blanc, du noir et blanc, attirent le regard et s’adaptent à toutes les silhouettes.
Réunie sous les applaudissements du public enchanté, toute l’équipe appréciait ce moment et associait les maquilleuses de Grain de Beauté, de Par’a la Plage, les coiffeuses Sabrina et Brigitte, à la réussite conviviale d’une équipe sur qui l’on peut compter au quotidien, dit Séverine Desmereau dans ces chaleureux remerciements.
Tout au long de la soirée, le public a eu de nombreux coups de coeur pour cette gamme printemps-été, composée de modèles bien choisis pour la clientèle. A découvrir très vite au rayon textile de votre Intermarché Saint-Martin et La Flotte, comme les invités s’empressèrent de le faire en profitant de bons d’achats au terme de ce brillant défilé.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article