Une méthode minceur qui s’adapte à votre mode de vie (et non l’inverse !)
Loïc Boezennec partage son temps entre sa fonction de conseiller en équilibre alimentaire et formateur de micro commerce Beautysané, et un poste de Chef dans l’un des restaurants de l’île de Ré.
Avoir une alimentation saine et équilibrée contribue à notre bien-être, nous en sommes tous convaincus. La réalité de notre vie quotidienne et de ses contraintes nous rattrape malheureusement trop souvent. Pour celles et ceux qui ont essayé à peu près tous les régimes et se retrouvent au point de départ, Beautysané propose une approche nouvelle. Nouvelle vraiment ?
Du vécu !
Oui ! Et comme en la matière le vécu prime sur les grands discours marketing, toutes les marques et tous les journaux nous promettant monts et merveilles dès les premiers rayons de soleil, j’ai décidé de tester… Il faut dire que l’exemple de Martine* m’a un peu bluffée. Un poste à haute valeur ajoutée dans l’île, un emploi du temps surchargé… et au fil des années la courbe de poids qui suit celle des responsabilités toujours plus… lourdes. Sa route a rencontré celle de Loïc, et bien qu’elle soit abonnée depuis longtemps aux régimes à répétition, de toutes sortes, mais qui se soldent quasi inévitablement par une reprise de poids, elle a été séduite par le concept. Car l’approche et les produits Beautysané s’adaptent à son mode de vie, et non l’inverse. Résultat : un an après, une silhouette de jeune fille, beaucoup beaucoup… de kilos en moins, des analyses sanguines parfaites, et une pêche d’enfer !
C’est d’abord pour les besoins de l’article que j’ai rencontré Loïc. Je l’ai écouté avec politesse et un brin d’incrédulité, et me suis dit que j’allais servir de cobaye… Difficile pour moi d’écrire sur un tel sujet sans avoir expérimenté, goûté, souffert (un peu), et… constaté les premiers résultats ! Car oui, malgré tous les handicaps que je cumule : âge, mode de vie, stress d’un travail beaucoup trop dense, et je vous en passe… j’ai commencé à perdre. En gros (!) un kg par semaine, durant les quatre premières semaines. Certes ce n’est qu’un début, la bataille n’est pas gagnée mais c’est vraiment encourageant. « Les hommes perdent beaucoup plus vite encore » m’a glissé un brin narquois Loïc ! Qui n’a pas hésité à venir chez moi un samedi soir me montrer comment cuisiner ses produits !
Des substituts de repas et autres produits très surprenants
En effet, la marque Beautysané associe des produits de haute qualité à un accompagnement personnalisé via des conseillers en équilibre alimentaire. Car, pour mincir et stabiliser son poids, c’est prouvé, il est conseillé d’être accompagné ! Elle investit dans la recherche nutritionnelle, élabore, innove et dépose des brevets. Des scientifiques travaillent pour garantir des produits efficaces, gourmands et de qualité optimale.
Ainsi, Energy Diet by Beautysané est l’une des seules gammes de substituts de repas cuisinables du marché ! Substituts de repas, bases cuisinables, compléments alimentaires, boissons drainantes et tonifiantes, repas équilibre, le choix est vaste, la combinaison infinie et les saveurs appréciables. D’ailleurs, Beautysané se présente depuis 2012 au jury consommateur des Saveurs de l’Année et plusieurs produits ont été approuvés et sélectionnés. Beautysané a reçu aussi trois prix Nutridor, la récompense emblématique de Dietecom, le salon de référence des diététiciens et nutritionnistes.
Cuisinés… et cuisinables, les substituts et bases Energy Diet permettent de manger équilibré et sans frustration. Sources de vitamines, minéraux et fibres, sans gluten, ils bénéficient d’un système exclusif et breveté Haute Digestibilité (HD), qui les rend très digestes, ce qui n’est pas le cas de la plupart des substituts du marché. Garantis sans OGM, conservateurs, colorants artificiels et aspartame, ils sont exclusivement fabriqués en France et restent économiques à raison d’une moyenne de 2,5 € le repas.
Se sentir d’abord bien dans son corps
La méthode minceur appelée « No Yoyo » est une méthode simple et personnalisable pour perdre du poids… et maintenir ses objectifs ! Le secret : pas de restriction, pas de régime déséquilibré, pas de frustration et un accompagnement dans la durée ! Elle se décline en trois phases : Starter, Transition et Stabilisation que votre conseiller Beautysané adaptera selon vos besoins, car nous sommes tous différents.
Et la notion de plaisir et de bienêtre reste une priorité ! Mincir oui … mais avec plaisir ! Pour cela, la marque vous propose de cuisiner vos substituts de repas Energy Diet grâce à des recettes simples et gourmandes, pour vous faire plaisir, au quotidien.
Votre conseiller vous accompagne tout au long de votre programme jusqu’à l’atteinte de vos objectifs… mais aussi pendant toute l’année qui suit, afin de pérenniser votre perte de poids et votre nouvelle silhouette !
Pour moi, la Phase Transition commence juste, à suivre… dans l’un des prochains numéros de Ré à la Hune !
Aline*
*Les prénoms ont été changés pour respecter l’intimité de chacun !
Contact : Loïc Boezennec : 06 27 29 88 02
Devenir conseiller Beautysané
Vous avez une activité partielle et souhaitez compléter vos revenus avec un micro commerce ? Beautysané recrute et forme des conseillers. Sylvain Bonnet, fondateur du groupe, a créé et déposé le principe du « B to you », très différent des fameux « B to C » ou « B to B ». Ce « business to you », forme évoluée de la vente directe, privilégie les relations de proximité et place l’humain au coeur de son modèle économique.
Il n’y a pas de notion de hiérarchie. Le concept vous intéresse ? Contactez Loïc Boezennec !
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article