Mellow Yellow, une franchise sur le port
Petite soeur de Bella Donna à La Rochelle, la boutique a ouvert ses portes fin février. Dans la franchise montée par Marine et Nadia vous pourrez admirer toute la collection d’une des marques de chaussures les plus populaires du moment. Les pieds sont à la fête, entre plagettes rose à noeud, ballerines acidulées et escarpins pour le soir, mesdames il va falloir choisir. Sans oublier que Mellow Yellow vend aussi des sacs !
Mellow Yellow
8 quai Job Foran – Saint Martin – Tél. : 05 46 35 59 29
Lire aussi
-
ÉconomieAux Nuits du cellier, « on aime l’ambiance »
Uniré a organisé quatre Nuits du cellier cet été. La dernière soirée était mercredi 19 août. Près de deux cents personnes ont profité des foodtrucks, de la musique et des cocktails au Pineau préparés par la coopérative.
-
Publi-info“LES CORSAIRES” : UNE BELLE PALETTE DE PRESTATIONS
Une dizaine de magasins se sont installés voilà six ans autour d’Intermarché Saint-Martin de Ré, composant un centre commercial attractif toute l’année. Sport, santé, beauté et bien-être ou encore produits du terroir... et plus récemment opticien. « Les Corsaires » complètent parfaitement la vaste offre de la grande surface.
-
ÉconomieIsabelle Cailleteau teste le chanvre entre deux vignes
Isabelle Cailleteau, viticultrice à Sainte-Marie-de-Ré, a semé du chanvre. Si l’essai est peu concluant cette année à cause du manque de pluie, l’objectif est de produire des graines pour l’alimentation humaine.


Je souhaite réagir à cet article