- Loisirs
- Festivités
Mardi-Gras, t’en va pas !
C’est traditionnel à Ars en Ré, le Mardi-Gras donne lieu à une semaine de réjouissances auxquelles tous les Rétais sont cordialement invités par la collégiale d’Ars en Fête, avec le défilé des enfants, les danses rétaises, un grand repas et le bal costumé.
Au programme :
Mardi 9 février : Après le défilé des enfants avec l’Association de Parents d’Elèves, rendez-vous vers 20h 30 à la salle des fêtes, pour le traditionnel bal des danses rétaises, avec buvette et crêpes pour fêter dignement cet évènement. La philharmonie vous entraînera dans les fameux pas dansés : le pas du patineur, l’en-avant-deux, la scottish, etc…
Ceux qui ne connaissent pas apprendront vite sur place dans une ambiance chaleureuse !
Samedi 13 février : A la salle des fêtes, un grand repas suivi du bal ou vous pouvez venir (ou non) costumé selon votre envie.
Au menu : L’apéritif est offert, servi à partir de 19 h 30.
Tajine de poulet au citron et sa semoule, assiette de fromage, tarte aux pommes, café.
Le prix du dîner est de 12 € pour les adultes et de 5 € pour les enfants de moins de 10 ans. A 22 h 30, le bal ouvert à tous sera animé par le chaleureux DJ Choub.
A vos costumes !!!
Réservations du dîner à la presse d’Ars en Ré jusqu’au 10 février.
Contact pour info : Laurence 06 95 68 27 90
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article