Lydie et Momo vous accueillent au Marco Polo
Mercredi 3 février Lydie Dayme et Mounir El-Ghazal étaient rayonnants pour accueillir leurs amis et les commerçants de Saint-Martin, venus en nombre témoigner leur sympathie à l’occasion de l’ouverture du Marco Polo.
Philippe Leboucher et Annie Tricotelle, qui sont revenus à leurs anciennes amours en rachetant La Marine, sur le Port de Saint-Martin (ils ont vendu l’Hôtel de la Marée à Rivedoux tandis que le restaurant Le M leur appartient toujours), ont aussi investi dans le rachat de l’ancien Martin’s Pub, avec pour associés dans le Marco Polo, Lydie et Mounir, qui géreront cet établissement et y accueilleront les clients. Un nouveau challenge pour Lydie, plus habituée à assurer l’administratif, et qui n’en a pas moins un vrai sens relationnel et pour Mounir, connu et apprécié de tous sur le port de Saint-Martin : chaleureux et toujours souriant, il a travaillé ces dernières années au Cervanne puis au Tout du Cru notamment.
La belle terrasse extérieure avec vue directe sur le bassin à flot du port de Saint-Martin, la salle intérieure et le coin bar, seront désormais complétés par le patio intérieur. Et peut-être plus tard, qui sait ?, par la salle située au 1er étage. Si pizzas et galettes se taillent la part belle, la carte comprend aussi 7 entrées et plats, et la formule du Marco propose entrée, plat et dessert selon l’ardoise du jour.
Le Marco Polo sera ouvert quasiment toute l’année, y compris pendant la période des fêtes de fin d’année et devrait fermer l’hiver entre mi-novembre et début février. Un bon plan pour une sortie au restaurant décontractée, en famille ou entre amis.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article