L’île de Ré n’échappe pas aux pollutions telluriques et électromagnétiques
S’il n’existe ni ruisseau, ni rivière dans l’île de Ré, son sous-sol compte de nombreux cours d’eau souterrains, nappes d’eau, réseaux telluriques et failles géologiques qui recueillent toutes sortes de fréquences toxiques, y compris les fréquences électromagnétiques basses et hautes fréquences nuisibles à l’organisme humain.
Leurs effets indésirables sur le bien-être des individus et leurs responsabilités dans l’apparition de nombreuses maladies d’immunodéficiences ou neurodégénératives sont confirmés, selon plusieurs chercheurs et médecins. Jean-Jacques Bréluzeau, expert en géobiologie depuis plus de 25 ans, fondateur du concept TERRES SENS s’attache à détecter ces pollutions et surtout à les traiter afin d’harmoniser les lieux de vie et de travail pour en faire des lieux régénérants et revitalisants.
Des réseaux naturels pollués par l’homme
Les cours d’eau souterrains, les failles géologiques mais aussi les réseaux Hartmann et Curry, réseaux naturels qui captent toutes les pollutions électromagnétiques que l’homme introduit dans le sol sévissent aussi sur l’île de Ré. Exemple : les câbles souterrains, les prises de terre des antennes-relais, les transformateurs de quartier qui créent des champs électromagnétiques (courants vagabonds) dans notre sous-sol. Les nombreux souterrains et galeries aux abords des églises dans tous les villages de l’île abritent des eaux stagnantes qui croupissent et qui génèrent elles aussi de mauvaises énergies dans nos maisons.
Les consécuences de ces diverses pollutions en termes de santé sont innombrables : problèmes cardio- vasculaires, de colonne vertébrale avec le réseau Curry, problème sur le méridien foie/vésicule biliaire, dépression avec les failles souterraines, tandis que le méridien rein/ vessie sera plus touché en présence de cours d’eau souterrains générant aussi des problèmes rhumatoïdes… Le système endocrinien et immunitaire, ainsi que la thyroïde sont fragilisés.
Quels symptômes doivent nous alerter ?
La fatigue est le premier symptôme, notamment quand on se réveille plus fatigué que la veille, alors que l’organisme est censé se ressourcer pendant la nuit. Cela signifie que le lieu d’habitation dévitalise ses habitants. Les insomnies, la transpiration nocturne, les cauchemars, le stress, les grincements de dents, maux de tête ou encore vertiges doivent alerter.
Nous sommes quotidiennement confrontés aux pollutions électromagnétiques liées au Wifi, aux antennes relais, et aux nouveaux compteurs électriques communicants Linky, sources de rayonnements nocifs pour nos cellules.
Comment Jean-Jacques Bréluzeau intervient-il ?
Expert reconnu depuis plus de vingt-cinq ans Jean-Jacques Bréluzeau effectue un travail de détection et d’analyse des ondes agressives dans le lieu de vie et procède à une harmonisation bioénergétique afin de transformer toutes ces ondes dévitalisantes en ondes favorables à la vie. Il constate que si les mentalités francaises, très pragmatiques, commencent à évoluer en la matière, la France a vingt ans de retard sur ses voisins belges, suisses, allemands ou scandinaves qui n’achèteraient jamais une maison sans en avoir au préalable fait faire le diagnostic géobiologique et fait procéder à son harmonisation !
Son travail et ses résultats font de lui un spécialiste de notoriété en France, mais aussi en Belgique, en Angleterre, et en Espagne.
La médecine s’intéresse également à son travail, notamment le neurologue Francisco Barnosell avec qui il est en collaboration à l’hôpital Delfos de Barcelone, ainsi que le centre chirurgical Montagard à Avignon, deont la direction lui a confié l’harmonisation de la clinique Montagard à Avignon.
Voir : https://www.www.youtube.com/watch?v=fcCOpUtW-CU
Les résultats obtenus par Jean-Jacques Bréluzeau sont immédiats et durables dans le temps, notamment grâce au concept Terres Sens, issu de plusieurs années de recherches.
Vous pouvez retrouver Jean-Jacques Bréluzeau filmé lors de ses interventions sur VIMEO ET YOU TUBE.
INSTITUT SANTÉ DE L’HABITAT – TERRES SENS
4 rue des Caillotières – Village Artisanal La Croix Michaud – La Flotte
Tél. 05 46 01 01 01
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article