L’Ile de Ré voit rouge et blanc…
… Les couleurs du drapeau géorgien et de son équipe de rugby qui a été officiellement et chaleureusement accueillie mercredi soir dans les locaux de la Communauté de Communes.
Une réception « à la Rétaise » comme l’a souligné Lionel Quillet. Autrement dit, quelques discours, des cadeaux fleurant bon les saveurs insulaires et un verre de l’amitié accompagné d’huîtres.
Dans l’assistance, de nombreux élus, dont le Vice-Président de la Région Nouvelle-Aquitaine Philippe Lafrique, en charge du sport et de la vie associative et bien sûr l’incontournable Vincent Merling président du Stade Rochelais. Sans oublier les invités du Sporting Club Réthais (SCR), basé à La Flotte.
Une île de Ré du rugby très enthousiaste !
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article