Les rugbymen de Brives sont venus préparer leur saison 2017-2018, dans l’île de Ré
Pour la seconde année consécutive, les joueurs du « Club Athlétique de Brives » sont venus s’entraîner sur le sol rétais.
Ils sont arrivés le dimanche 23 juillet pour effectuer les dernières mises au point avant d’entamer le championnat. Les joueurs ainsi que l’encadrement étaient hébergés à l’hôtel « Atalante » à Sainte-Marie de Ré. Ils se sont entraînés sur le stade Elie Chevalier sous la direction de leur entraîneur-manageur Nicolas Godignon.
Ce dernier nous a confié ses ambitions pour l’année à venir : terminer dans la première moitié du tableau (la saison passée, le club a terminé à la 8ème place).
Ce stage de préparation s’est achevé par un match amical contre le Stade Rochelais, vendredi 28 juillet, à Marcel Deflandre.
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article