Les rugbymen de Brives sont venus préparer leur saison 2017-2018, dans l’île de Ré

Pour la seconde année consécutive, les joueurs du « Club Athlétique de Brives » sont venus s’entraîner sur le sol rétais.
Ils sont arrivés le dimanche 23 juillet pour effectuer les dernières mises au point avant d’entamer le championnat. Les joueurs ainsi que l’encadrement étaient hébergés à l’hôtel « Atalante » à Sainte-Marie de Ré. Ils se sont entraînés sur le stade Elie Chevalier sous la direction de leur entraîneur-manageur Nicolas Godignon.
Ce dernier nous a confié ses ambitions pour l’année à venir : terminer dans la première moitié du tableau (la saison passée, le club a terminé à la 8ème place).
Ce stage de préparation s’est achevé par un match amical contre le Stade Rochelais, vendredi 28 juillet, à Marcel Deflandre.
Lire aussi
-
Loisirs
Géographies poétiques au Musée
Jean-François Guillon présente une exposition intitulée « Géographies poétiques », une exploration sensible des espaces du jardin et de leur résonance imaginaire, du 2 avril au 29 juin 2025, au Musée Ernest Cognacq.
-
Loisirs
Un Malade Imaginaire remis au goût du jour
Le 11 avril, dans le cadre d’une programmation Hors-les-murs de La Maline à Sainte-Marie-de-Ré, le Collectif Citron jouera une adaptation du Malade Imaginaire de Molière centrée sur l’émancipation de la jeunesse.
-
Loisirs
Le Fort la Prée rouvre avec des nouveautés
Après un hiver actif, qui a vu trois naissances de chevreaux et le chantier des chambres d’hôtes qui touche à sa fin, l’équipe du Fort la Prée a concocté une belle programmation pour cette année 2025. Il ouvre ses portes le 6 avril.
Je souhaite réagir à cet article