Les Ré-Créatives reviennent en force au Bois-Plage
La manifestation a connu un vif succès l’année dernière avec deux soirées, l’une en juillet, l’autre en août, consacrées aux artistes, artisans et créateurs de la région.
Le grand marché nocturne organisé par l’Union des commerçants du Bois-Plage en partenariat avec la mairie revient donc avec cette fois quatre dates pour mieux profiter de ces rencontres privilégiées avec des professionnels du beau geste et découvrir de magnifiques réalisations.
Sculpteurs, peintres, céramistes, créateurs de bijoux, de vêtements, travail du cuir… une quarantaine d’exposants est attendue, et qu’on se le dise : aucun produit usiné ne sera toléré !
Comme les fois précédentes il sera possible de se restaurer sur place et goûter les saveurs du terroir (huîtres, saucissons), deux food-truck seront également présents (« le Yellow truck » pour les hamburgers et le « Tacot givré » pour les glaces) et des tables disposées ici et là. Côté animation, des nouveautés surprises créeront sans nul doute une joyeuse émulation !
Marie-Victoire Vergnaud
4 dates à retenir pour égayer les dimanches soir :
22 avril et 6 mai de 16h30 à 21h30
15 juillet et 19 août jusqu’à 22h30
Il reste encore des stands pour faire connaître votre passion :
recreativesboisplage@gmail.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article