« Les p’tits rétais » vous invitent à déguster leurs saveurs
A Saint-Martin, un pâtissier-traiteur accueillera prochainement les gourmets. Manu Aouach et ses deux fils vont ouvrir une boutique « Pain-Pâtisserie- Traiteur », jeudi 11 mai dans la zone d’activités de Saint-Martin-de-Ré. Jérémy, pâtissier de formation, sera responsable du rayon pâtisserie fine et traditionnelle. Son frère Nicolas, cuisinier, préparera des plats à emporter. Il se présente comme traiteur de la mer et proposera, entre autre, le fameux saumon fumé, une spécialité de son père qui tient, avec Martine, son épouse, la poissonnerie de Loix.
La vente du pain sera faite en collaboration avec la boulangerie Turcot de La Flotte. Camille participera à l’aventure en tant que vendeuse et responsable commerciale.
Les « p’tits rétais » ont aussi un point de vente sous la halle de Rivedoux. En dehors de l’amour de leur profession, les deux frères, Flottais d’origine, ont une autre passion : le rugby et leur père, Manu, est président du Sporting Club Rétais. Ils se lancent, aujourd’hui, dans une entreprise qui, pour l’instant, est au stade de l’essai, mais, vue leur détermination, il est fort probable que celui-ci soit transformé…
« Les p’tits rétais »
23 av Charles de Gaulle 17410 Saint-Martin de Ré
Tél : 05 46 35 60 44
www.lesptitsretais.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article