Les Essentielles – Mariage
Ré à la Hune propose sa sélection de professionnels au service des futurs mariés.
Un fleuriste créatif !
Accueil , conseil et disponibilité pour les futurs mariés sont les maîtres-mots de Fleurs d’Acanthe . Depuis le bouquet de la mariée et la boutonnière de son futur époux, jusqu’à la décoration de l’église et de la salle du mariage sans oublier celle des voitures, chaque mariage est unique et chaque prestation personnalisée.
En fonction de la thématique retenue, des couleurs, de la saison, Christophe Evennou et son équipe sont à l’écoute des mariés, établissent des devis sur mesure et évolutifs, comprenant la livraison à domicile ou la mise en place sur site. Le résultat est époustouflant et les mariés sont ravis !
Fleurs d’Acanthe
22 av. Charles de Gaulle, Les Salières Ouest
17 410 ST-MARTIN-DE-RE
05 46 09 21 87
Et si vous organisiez votre mariage sur l’île de Ré ?
Sur un site unique à 300 mètres de la mer, Les Grenettes vous propose une gamme complète de prestations de qualité pour votre mariage.
La vaste salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 350 convives ouvre sur un espace verdoyant où pourra être servi le cocktail. Au restaurant gastronomique vous aurez l’embarras du choix dans un large panel de menus variés, autour des produits de la mer.
Vos convives pourront être hébergés sur site : nous disposons d’une capacité d’hébergement de 44 chambres et de 70 mobilhomes répartis sur un parc de 7 hectares.
Toute notre équipe vous aidera à préparer votre réception pour faire de votre mariage un événement inoubliable !
Réservez dès aujourd’hui votre mariage auprès de Benoit Lavergne au 05 46 30 22 47 ou par mail : contact@hotel-les-grenettes.com
Route de l’Ermitage – 17 410 SAINTE-MARIE-DE-RE
Tél. : 05 46 30 22 47
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article