- Arts et Culture
- Loisirs
- Musique jazz
Les Dixie-Folies aussi programmées sur l’île de Ré !

Dans le cadre des 17ème Dixie-Folies, festival de Jazz traditionnel se tenant à La Rochelle et dans la région, plusieurs concerts et animations sont prévus sur l’île de Ré les 3 et 4 juin.
Ce 17ème Festival sera à nouveau l’occasion de fêter le Jazz Traditionnel avec des parades, animations, Jam Sessions, concerts qui feront vibrer un public nombreux.
Ainsi samedi 3 juin dès 10h45 le marché de la place des Tilleuls à La Noue-Sainte-Marie sera animé en musique au rythme de « Certains l’aiment chaud », puis ce sera au tour du marché de la Place d’Antioche à partir de 11h15. Un concert sera donné à 20h30 place d’Antioche, ou salle d’Antioche en cas de pluie.
Le même jour, le marché de la Couarde vibrera avec les Zauto Stompers dès 11h, qui donneront un concert au Kiosque à musique à 17h (salle des Ilates en cas de pluie).
Dimanche 4 juin, le marché médiéval de La Flotte sera également animé par ce groupe, dont un concert est prévu sur le podium du Port à 20h30 (salle des fêtes de la mairie en cas de repli météo).
Ars-en-Ré découvrira l’animation de Certains l’aiment chaud à 11h sur son marché, avant d’aller assister au concert prévu dans le square de la salle des fêtes (repli salle des Sports de la Prée si besoin).
L’ensemble de ces concerts est gratuit. Toute l’équipe de bénévoles des Dixie-Folies, son Président, Jean-Marie Alquier et son représentant sur l’île de Ré, Michel Laroche, vous souhaitent des moments de bonheur partagé à l’écoute de tous les musiciens et musiciennes qui se dépasseront pour leur plaisir mais aussi pour vous donner le meilleur du jazz.
Contact : 06 01 93 79 72
Facebook : Les Dixie-Folies
contact@dixie-folies.com
Lire aussi
-
Loisirs
Alexis Le Rossignol : « Ne nous prenons pas trop la tête ! »
Alexis Le Rossignol sera sur la scène de La Maline le 23 mai avec « Le sens de la vie », un spectacle drôle, touchant et universel.
-
Loisirs
Saint-Martin labellisée « accueil véhicules d’époque »
-
Loisirs
Un nouveau lieu d’exposition à Ars-en-Ré
La céramiste Aurélie Courcier a transformé une partie de son atelier en salle d’exposition. Les peintres Laurent Mohn et Muriel Evangelista en sont les premiers locataires.
Je souhaite réagir à cet article