Les deux premiers matches à domicile
Dimanche 22 septembre 2013 pour leur première rencontre de la saison 2013/2014, les rugbymen du SCR recevront en poule de brassage l’équipe de Thouars.
A ce jour, avec seulement 25 licences enregistrées, cela ne permet pas dans l’immédiat au SCR d’aligner une équipe réserve contre le club visiteur. Guillaume Ott, entraineur de l’équipe première, ne désespère pas de pouvoir le faire lors de la deuxième journée, dimanche 29 septembre, lors de la venue de La Tremblade au stade de La Flotte.
Dans l’équipe 2013/2014, signalons les départs du club de Florian Baudonnier pour raisons professionnelles et de Guilhem Vizet pour Aytré ; et les arrivées de Jérémy Aouach, Simon Flenoir, Jérémy Bretel, Charles-Yvan Olicard, Kévin Petraud, Sébastien Piccolo, Baptiste Motte.
Objectif : le maintien
Pour la présidente, Jacqueline Freitas, unique femme présidente d’un club de rugby dans la Région « l’objectif de la saison reste avant tout le maintien. On y verra plus clair à l’issue des matches aller/retour des poules de brassage. Les deux premiers des quatre poules joueront alors en catégorie Honneur, les autres clubs en Promotion d’Honneur. Deux dates à retenir pour venir les encourager sur leurs terres flottaises : les dimanches 22 et 29 septembre prochains ».
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article