Les conciergeries à votre service à longueur d’année

Les conciergeries qui se sont développées ces dernières années dans l’île sont des sociétés d’assistance créées dans le but de faciliter la vie à leurs clients.
L’objectif premier de ces conciergeries est d’accueillir et de soulager leurs clients alors qu’ils sont en vacances et si vous possédez une résidence secondaire, vous apprécierez grandement l’aide qu’elles vous apporteront.
En effet, le concept des conciergeries privées situées en zone touristique propose des services dignes de ceux de la conciergerie d’un palace : ménage, entretien intérieur et extérieur, repassage, dépannages divers, recherche de personnel ou de baby-sitter, courses alimentaires, teinturier… tout est pris en charge. Et si vous le désirez votre conciergerie, qui est prête à satisfaire vos demandes les plus ordinaires comme les plus insolites, vous accompagnera pour l’organisation d’une réception ou d’une réunion familiale. De plus les conciergeries veillent sur votre résidence et l’entretiennent durant vos absences. La maison est ouverte, aérée, le ménage et les courses sont faits à chacune de vos arrivées, ce qui vous permet de profiter réellement du lieu et de vous reposer même juste pour un week-end.
Les conciergeries sont nombreuses sur l’île de Ré et vous n’aurez aucun mal à les trouver sur Internet ou dans les Offices de Tourisme. Habituées à une belle clientèle, elles sont compétentes et efficace. Les services d’une conciergerie privée sont différents de ceux à la personne et ils ne bénéficient pas d’une réduction d’impôt.
Lire aussi
-
Publi-info
Vivre au Jardin
-
Économie
Grégoire Delebecque tresse l’osier à Ars-en-Ré
Installé dans un petit atelier de la rue de Grignon, Grégoire Delebecque est l’unique vannier de l’île de Ré. Il proposera bientôt des ateliers sur le quai de la Criée à Ars.
-
Publi-info
Intermarché Île de Ré : rejoindre une entreprise familiale
Les deux magasins implantés à Saint-Martin de Ré et à La Flotte recrutent dans la plupart des métiers, pour la saison et à l’année, à temps partiel et à plein temps.
Je souhaite réagir à cet article