« L’eau n’est pas nécessaire à la vie, l’eau est la vie »
« Avec la montée en puissance des pollutions électromagnétiques par le wifi, le wimax, le blue-tooth, les objets connectés, les courants porteurs, les compteurs électriques communicants, les antennes sur les châteaux d’eau… l’eau de votre robinet est une eau morte !
Certains resteront indifférents, d’autres s’intéresseront aux alertes de grands scientifiques qui constatent l’évolution de cette dégradation » explique l’expert en géobiologie Jean-Jacques Bréluzeau, intervenant depuis plusieurs années sur ce sujet vital, pour le compte de particuliers et de professionnels utilisant l’eau.
L’eau est essentielle à la vie
Un humain peut vivre 40 jours sans nourriture, mais seulement 2 ou 3 jours sans eau. Certains chercheurs disent que la vie est née de la rencontre entre les énergies cosmiques, une goutte d’eau et un grain de silice. L’eau doit être saine sur le plan bactériologique, pure sur le plan chimique, équilibrée sur le plan minéral, mais on néglige qu’elle soit « vivante sur le plan énergétique et structurel ». Le Docteur japonais Masaru EMOTO, auteur de plusieurs ouvrages sur l’eau, a mis en évidence qu’elle est un vecteur d’information. Au niveau symbolique, elle est le lien entre le concret et le subtil, la matière et l’éther.
La bio-dynamisation de l’eau
La fréquence vibratoire de l’eau de distribution se situe autour de 10 puissance 11 hertz (équivalent aux infra rouges). « Pour obtenir une eau avec des qualités biologiques, il faut augmenter sa fréquence au niveau de celle des cellules en bonne santé, qui correspond à la lumière bleue, à la limite des ultra-violets soit 10 puissance 15 Hertz. Il s’agit donc de multiplier par 10.000 fois la fréquence initiale de l’eau ce qui représente un apport d’énergie considérable », affirment les spécialistes. Une eau vivante ou bio-dynamisée possède une haute énergie, génère des bio-photons, échange avec son environnement (les plantes, le corps…). Les mandarins chinois constataient les vertus vitales de l’eau des glaciers, par exemple, qu’ils conservaient dans des jarres de jade exposées au soleil, ancêtre des procédés modernes de bio-dynamisation de l’eau. A l’état liquide, l’eau nécessite un support vibratoire intermédiaire pour être activée.
Des applications technologiques
L’eau dynamisée favorise la vie des minéraux, des végétaux, des animaux et des humains, empêche la prolifération des bactéries pathogènes. Issue de la recherche, une nouvelle technologie basée sur le principe d’ondes naturelles de très haute qualité vibratoire permet à chacun de retrouver équilibre naturel, capital santé physique, psychologique et énergétique. Le Concept de dynamisation bio-énergétique par les céramiques bio-actives Terres Sens mis au point par Jean-Jacques Bréluzeau, trouve de nombreuses applications domestiques et professionnelles. Les témoignages sur les résultats obtenus auprès de l’eau consommée par des particuliers ou dans des domaines professionnels aussi spécifiques que l’irrigation de cultures, de plantations, de pépinières, les fontaines, les spas, les piscines, mais aussi sur l’harmonisation de l’eau utilisée dans l’agro-alimentaire biologique, dans les cliniques, etc. sont convaincants.
Après vingt ans de références, Jean-Jacques Bréluzeau est un spécialiste reconnu dans l’univers de la géobiologie et de la dynamisation de l’eau.
Contact :
Institut Santé de l’Habitat et Boutique TERRES SENS
4 rue des Caillotières V.A. La Croix Michaud 17630 – LA FLOTTE
Tél: 05 46 01 01 01
Mail : contact@santedelhabitat.com ou contact@terres-sens.com
Vous pouvez retrouver Jean-Jacques Bréluzeau sur notre chaîne Viméo : https://vimeo.com/channels/terressens
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article