Le Richelieu lance la saison !
Lundi 3 avril au soir, Philippe et Elodie Cazenave, propriétaires des lieux, ont invité de nombreux Rétais et Rochelais à venir découvrir Le Richelieu modernisé, réinventé, rajeuni… après deux années d’investissements à tous les niveaux : hôtel, restaurant, espace bien-être SPA.
Yannick Lefèvre, Directeur du Richelieu, était à leurs côtés pour accueillir les convives et faire visiter l’établissement.
Les élus de l’île de Ré sont venus nombreux, au premier rang desquels le Maire de La Flotte Jean-Paul Héraudeau et l’ancien Maire Léon Gendre, créateur de l’établissement avec son épouse Jacqueline il y a 60 ans. La Présidente du Département Sylvie Marcilly et le Président de Charentes Tourisme Stéphane Villain ont aussi honoré le couple Cazenave de leur présence.
Découvrez prochainement dans Ré à la Hune notre reportage !
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article