- Arts et Culture
- Loisirs
- Culture - Musique
Le Radeau de la Méduse au Café Littéraire Quillet
L’association présidée par Sigrid Gloanec propose des animations à Loix, à la bibliothèque et à la Librairie Quillet : lecture à voix haute chaque vendredi matin, contes érotiques le 23 février et concert le 18 mars, à 20h30.
Après la soirée Nuit de la lecture le 21 janvier au café Littéraire de la Librairie Quillet, Le Radeau de la Méduse propose en complicité avec la Bibliothèque de Loix, un atelier hebdomadaire de lecture à voix haute ouvert à tous les amoureux de textes à partager… Cet atelier a lieu chaque vendredi matin à 10h30 à la Bibliothèque de Loix, depuis le 3 février dernier.
Contes érotiques
Jeudi 23 février à 20h30
La comédienne conteuse Justine Devin et sa complice harpiste Magali Zsigmond proposent des Contes érotiques accompagnés à la harpe. Quand la corde du désir se met à vibrer, Magali et Justine l’écoutent et lui répondent chacune à sa manière. Magali laisse ses doigts filer d’une corde à l’autre de sa harpe bleu électrique et Justine raconte, histoire de mettre en mots les contes nus… Des premiers frissons aux brûlantes ardeurs, de l’abandon voluptueux aux assauts dévorants… Chansons et énigmes viennent ponctuer les récits et unir les deux voix. La conteuse et la musicienne vous emmènent avec finesse dans le labyrinthe de nos sexualités et de nos émotions, aussi riches que nos imaginations !
Concert Cherry’s on Top
Samedi 18 mars à 20h30
Quatre musiciens. Un concert qui swing : Rock’n’roll, Swing, Rhythm’ n blues. Des accueils artistiques chaleureux au Café littéraire de Loix, sous le signe de la convivialité ! Dans un cadre exceptionnel, Juliette et Olivier proposent avant et après l’évènement de se retrouver autour d’un verre…
Atelier lecture
Renseignements :
bibliothequeloix@gmail.com
leradeaudelameduse1@gmail.co
Contes et concert
sur réservation :
leradeaudelameduse1@gmail.com
06 16 79 04 17
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article